M

ou "hé y a une convention d'anime pas loin tel jour, ça te dit on y va et on fait un cosplay de tel et tel personnages (qui sont en couple dans l'anime (non non il n'y a pas de message subliminal du tout ))?"
(même si bon, entre le moment où on a dit ça et la convention, le message n'était plus subliminal, du coup
))
)
Si vous avez des pistes sur quel logiciel ou outil utiliser pour faire des mash-ups, ça m'intéresse !
Je bous d'impatience, et aussi j'avais mille trucs à faire normalement 
J'ai aussi rêvé une fois que c'était Justin Bieber qui nous mariait (je sais pas d'où c'est sorti, je connais à peine
). Et je rêve aussi souvent que les gens nous disent que c'est nul, et ça ça fait carrément écho au fait que j'ai peur que les gens s'ennuient. Je suis pleine d'admiration quand je lis les ouvertures de bal que vous avez prévues, nous pour l'instant on ne pense pas faire de truc particulier. Je trouve ça super top à regarder, mais je sais pas, c'est pas trop nous. Mais du coup ça me fait douter. J'ai peur que notre mariage soit nul 

). Il avait découpé des lettres dans ces fameux cartons, chaque carton représentait un mot, et le tout formait une phrase. Le principe étant de confier les cartons à nos témoins, qui avec une lampe de poche, devait projeter le fameux mot sur le mur derrière nous (en gros le pitch c'était : "bon, ils se sont pas trop foulés hein, ils se galochent pendant qu'on fait tout le boulot, c'est un peu long là, allez on va danser nous aussi"), sauf que la moitié des témoins étaient bourrés, que la mise au point était vachement dure à faire, et que plein de gens n'ont rien compris
Enfin on s'en fout, on a bien rigolé. Donc pas de pression