Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Marie en Bretagne, et si tu n'es pas trop attachée au repas traditionnel, tu pourras trouver des fours ambulants de fouées ou même un food truck de galettes bretonnes
Je suis en train de finir le dossier de mariage et je m'aperçois que l'on a mis aucun compte aux deux noms : ni l'élec, ni l'eau, ni les réseaux tel et internet...
Du coup, comme justificatif de domicile, j'en imprime un de chaque ?
@Petite Cracotte et @Vic Beretton a cette heure ci vous devez avoir dis Oui je pense donc FELICITATIOOOOOOONS et profitez de votre journee/soirée et we.
@Marie j'ai acheté ma robe de mariée sur... Asos (bon ceci dit c'était une "robe de bal de promo", pas une robe de mariée, comme je ne voulais pas particulièrement me marier en blanc, je viens de voir qu'elle est toujours vendue d'ailleurs), il y a de jolies robes de mariée, des marques Asos Wedding / Asos Bridal, et Chi Chi London notamment
Et nous pour les demandes on s'en est fait une chacun j'ai fait la mienne en premier (un genre de chasse aux trésors pour son anniversaire, avec à la fin un flipbook qui racontait vite fait notre histoire et posait la fameuse question) puis il a fait la sienne en vidéo le matin de notre mariage (il était moins une haha). J'avais raconté tout ça sur mon blog
Coucou ici !!!
Un immense merci pour toutes vos gentilles pensées, ça m'a fait très plaisir et j'ai transmis à mon copain mari qui était très content aussi ! On est à la fois ravis et épuisés ! J'imagine que vous voulez que je vous raconte, donc je me lance
Et voilà, on est super contents parce que les gens ont finalement bien aimé notre petit mariage, on a eu plein de compliments qui nous ont beaucoup touchés. On est heureux que l'implication des gens, qui ont juste été au top On est sur un petit nuage depuis samedi, et on part en week end en Italie le week end prochain pour prolonger ça encore un peu
C'était une habitude de l'appeler ainsi mais je te signale que ça a changé depuis le week-end dernier
Sinon, blague à part, ton mariage a eu l'air très chouette ! Beaucoup de bonheur et de tendresse (et tant pis pour ta BM hein, les gens comme ça, faut pas s'en préoccuper !)
Félicitations @Petite Cracotte et @Vic Beretton !!
Petite cracotte, ça avait l'air super! Et la BM, bah... En effet, mieux vaut se concentrer sur tout le reste!
Oh félicitations @Petite Cracotte !!
ça avait l'air merveilleux ! Je suis contente pour toi, pour vous
Et effectivement, pas la peine de s'attarder sur ces bémols, cette journée était la votre et le restera pour toujours
On aura droit à une photo de ta robe...?