Réunion de crise !

Je viens d'appeler pour vérifier que mon option pour la salle de mon choix avait bien été prise en compte... et en fait non ! Comme on n'a pas signé de contrat assez vite, ils ont loué à quelqu'un d'autre ! Pour un anniversaire ! Il y a un mois... j'ai posé mon option en juin.
J suis dégoutée. Je ne sais pas si je leur en veux de ne pas m'avoir contacté avant pour relancer, ou à moi de ne pas avoir été signer un contrat ou au moins appeler plus tôt pour vérifier.
J'avais un mauvais pressentiment, je suis servie.
Maintenant, la question est : est-ce qu'on change de date ou est ce qu'on change de salle (pas d'autre "coup de coeur" jusque là) sachant qu'on a annoncé la date à une partie de la famille, à nos témoins, à des amis, réserver l'église et qu'on commence à chercher des prestataires pour cette date.
On va passer pour des guignols (ce qu'on est un peu au final) si on change de date mais en même temps cette salle correspond à nos envies et budget.
Je stresse un max du coup. On commençait à bien avancer et au final, on revient presqu'à 0 à 6 mois du mariage... Panique à bord ! (quelqu'un pour me rassurer s'il vous plait ?)
Edit : Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Je culpabilise un max' de ne pas avoir validé la réservation. Si au début, C. voulait trouver mieux, cela faisait quand même quelque temps qu'on c'était finalement décidé.
Je ne suis pas vraiment superstitieuse, mais c'est le genre de déconvenue qui me donne l'impression que notre mariage n'est pas le bienvenu.