@Maylandia : Perso je me maquille seule donc budget 0
Pour la coiffure j'en aurai pour environ 50 euros.
J'en ai marre de ne rien trouver de corail pour ma déco !!! Je demande pas la lune, juste des serviettes de cette couleur et des rouleaux d'organza assez large pour faire des rubans pour les chaises.
Je désespère, ça fait déjà 7 mois que je regarde sans succès et le mariage est dans 5 mois
Pour la coiffure j'en aurai pour environ 50 euros.J'en ai marre de ne rien trouver de corail pour ma déco !!! Je demande pas la lune, juste des serviettes de cette couleur et des rouleaux d'organza assez large pour faire des rubans pour les chaises.
Je désespère, ça fait déjà 7 mois que je regarde sans succès et le mariage est dans 5 mois

mais la grande majorité sera déjà sur place ou hébergée par nos familles (et à voir combien viendront réellement mais c'est certain qu'on atteindra les 150 allègrement)). On ira voir le château une fois que notre bébé sera né histoire d'arrêter définitivement notre choix. A la base, on ne voulait pas forcément de château mais le coup de coeur ne se commande pas, à voir s'il se confirme maintenant !
.
Stalkeuse va