@Coq' Mariée depuis plus d'un an, je traîne toujours ici ET je regarde toujours les robes dès que j'ai l'occasion

C'est la loterie : certaines personnes me font un retour très basique alors que je m'attendais à plus d'enthousiasme, et d'autres sont hyper touchés 
comment ça les gens ont autre chose à faire que de répondre tout de suite
! (c'est ça d'avoir mis une date limite de réponse dans deux mois aussi
)

Merci beaucoup à toi ! 

(parce qu'on savait pas comment faire passer le message).

mais bon à 30 min prêt tant pis je relativise c'est pas si mal x) )
je vais voir pour tenter de creuser des branches et couler directement à l'intérieur voir si ça fonctionne. Comme ça on aura une déco tout en bois pour les centres de table 

Bon ça je me doute que c'est pour la télé mais sinon, on ne choisit pas les robes qu'on essaye ? Là, jai l'impression qu'ils présentent 3 robes et basta si t'as pas trouvé, tant pis pour toi.
la seule émotion que j’ai ressentie était de la joie, car je trouvais ça très amusant en plus d’être bien accompagnée
.
(bah ouais, mais sauf que bon, le but d'avoir ma témoin avec moi c'était, outre le fait de passer un chouette moment avec elle, d'avoir une personne de confiance pour me dire aussi ce qui n'allait pas).
et après ma mère m'a fait un mini caca nerveux parce que (pour l'instant) je compte pas l'embarquer avec moi faire des essayages en boutique (ou même faire des essayages parce que j'ai autre chose en tête comme tenue
) et le message est pas bien passé