Perso, les essais étaient très sympathiques, un vrai bon moment avec mes deux témoins d'amour dont je me rappelle avec plaisir! Zéro drama. J'ai pas pleuré et j'ai pas vraiment eu de coup de coeur immédiat : en fait ma robe m'a beaucoup plu, et toutes les suivantes étaient ternes par comparaison  (toutes les autres dans le budget hein on s'entend
 (toutes les autres dans le budget hein on s'entend  )
) 
Donc au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire et j'ai admis qu'il me fallait celle-là et pas une autre 

le processus pour admettre que chéri me plaisait beaucoup a d'ailleurs été assez similaire

(toutes les autres dans le budget hein on s'entend
 (toutes les autres dans le budget hein on s'entend  )
) Donc au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire et j'ai admis qu'il me fallait celle-là et pas une autre

le processus pour admettre que chéri me plaisait beaucoup a d'ailleurs été assez similaire

(non mais je ne suis pas tarée hein, je viens ici me défouler, n'appelez pas la police
 (non mais je ne suis pas tarée hein, je viens ici me défouler, n'appelez pas la police  ) d'assez chevronné quand même, qui propose des activités et tout ça. Des recommandations d'endroits où chercher ? Des astuces ?
) d'assez chevronné quand même, qui propose des activités et tout ça. Des recommandations d'endroits où chercher ? Des astuces ? 

vous pouvez peut-être vous faire rembourser, au moins une partie? Je compatis à fond
 vous pouvez peut-être vous faire rembourser, au moins une partie? Je compatis à fond 

" (avec cette tête, oui). Pardon mon chéri, je croyais que le but était qu'on se marie, on était d'accord sur le principe hein...
" (avec cette tête, oui). Pardon mon chéri, je croyais que le but était qu'on se marie, on était d'accord sur le principe hein...

J'espère que les prochains qui répondront à notre demande de devis proposeront des tarifs plus abordables. Notre budget max c'est justement 1500 € pour la salle.
 J'espère que les prochains qui répondront à notre demande de devis proposeront des tarifs plus abordables. Notre budget max c'est justement 1500 € pour la salle. P*t*** mais on vous demande pas de louer le château de Chantilly !
 P*t*** mais on vous demande pas de louer le château de Chantilly !