Le Mariage des Madz

26 Décembre 2017
52
263
114
42
mdr, pas facile
nous avons déjà fait le civil en 2014 et cela avait l'horreur avec seulement 20 invités car nous nous étions disputé avec mes parents

depuis que je suis maman , cela s'est arrangé.
par contre mon mari n'a plus ses parents et je veux remettre la même robe car c'était belle maman qui l'avait choisi avec moi et il y a un coté sentimentale ( et surtout j'y re rentre lol)

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
En vous lisant je pensais que c'était compliqué de mon côté mais je vois que visiblement c'est la guerre pour un peu tout le monde XD

@Lualdi je plussoie @Vic Beretton , je pense que là c'est à ton chéri de dire quelque chose, surtout que de mémoire je crois que tu lui avais déjà expliqué que ça te tenait à cœur nan? J'ai l'impression les belles-mamans mettent un point d'honneur à ne pas écouter leur future belle fille, ça passera surement mieux si ça vient de son fils.
Ou a la limite en parler direct avec ta belle soeur sans ta BM .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon on a reservé hier le voyage de noce pour le jaaaaapoooooon :paillettes::dowant::gnih::rainbow: J'ai trop hate :dowant:

L

Lualdi

Guest
J’en ai parlé directement à BS qui me dit de me rassurer car elle trouvera un autre modèle mais toujours dans les couleurs que j’ai demandées. J’espère qu’elle va trouver quelque chose qui lui plaira (et que BM daignera approuver aussi)

@pixelMaster ça me rappelle les multiples films et séries ou effectivement les DH ont des robes bien moisies. J’espère que les miennes ne le prennent pas comme ça parce qu’elles sont toutes bonnasses malgré leurs morphologies variées et je sais qu’elles seront parfaites :puppyeyes: et puis je leur laisse le choix du modèle et de la couleur donc je pense que ça laisse un peu de marge. C’est vrai qu’imposer carrément un modèle c’est plus gênant.

Pfiou que d’émotions en ce doux dimanche matin :sweatdrop:

En tout cas merci pour votre soutien :fleur:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Arethusa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ta question, mon oncle qui a fait un gros mariage (beaucoup de monde avec cérémonie religieuse et tout, on avait pas pu tous rentrer dans la mairie) n'avait pas convié tout le monde au VH et ça nous avait pas plus choqué que ça vu que la cérémonie était un spectacle à part entière (chanteurs gospel et tout). Par contre si il avait fait comme nous (juste mairie), ne pas inviter les gens au VH aurait été plus bizarre je pense vu que ça aurait fait déplacer les gens pour juste 20min dans une mairie et bye bye on se voit plus:hesite:.

@Lualdi oui en effet j'aurais large préféré qu'on me donne une gamme de couleur! Y a toujours moyen de trouver un truc qui nous plait + qui colle à notre morpho (pasque là dans mon exemple on étaient toutes de morphologie très différentes -la robe arrivait au dessus du genou pour une des filles alors que moi elle tombait à mi-mollet quand même :cretin:- et forcement c'était impossible que ça colle pour tout le monde). En tout cas c'est cool que ta BS t'ai rassuré sur le fait qu'elle respectera les couleurs! J'espère que ça se passera mieux pour la suite avec ta BM, elle n'a pas l'air facile :fleur:

Dernière édition :

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Ce matin j'ai fait de petites expérimentations avec des pots, de la jute et des rubans pour faire de petits photophores, toute contente j'envoie ça à BM qui c'était proposée pour donner un coup de main là-dessus, réponse : "j'ai l'impression que ça n'est pas très concluant ;)" :goth:

Sinon on part sur une lune de miel au Japon aussi, grosse originalité j'ai l'impression :yawn:

Dernière édition :
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'avais dis que j'attendrais quelques mois pour la tenue mais bon, c'est un des seuls trucs funs dont je suis la seule à décider alors j'ai craqué pour le haut. Celui que j'avais posté il y a quelques jours était en rupture et puis j'étais pas sûre des épaules (elles sont déjà bien marquées comme ça je trouve :lol:) alors j'ai fini par porter mon choix sur ce modèle (de la même marque), il n'était plus dispo qu'en S et après avoir terminé ma commande j'ai vu qu'il était en rupture totale, ouf! :drama:

Je pense toujours l'associer à une jupe midi de couleur mais comme c'est du semi mesure j'ai le temps, pas de risque de rupture de stock cette fois ci! Du coup j'ai commandé des échantillons de couleur pour trouver la teinte idéale :shifty:

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
On a lancé l'évenement facebook puisqu'on a envoyé les FP il y a 15 jours ! :) Je finalise le questionnaire pour les chanteurs et musiciens de la messe et je fais valider tout ça par chéri ! :happy:
J'ai aussi commencé les petites déco du centre de table, ça avance ! Dans une semaine, j'ira faire les éléments à la découpe laser.
Pour notre voyage de Noce, on a décidé qu'on ira faire un road trip, sous tente, en descendant la cote de la mer Adriatique, en passant d'abord part Cinque Terres et descendre par la Slovénie, la Croatie etc ! On verra combien de temps etc, mais c'est un mode de voyage qui nous correspond plutot bien ! Et comme il est difficile de planifier notre voyage vraiment comme chéri n'a pas encore son affectation qu'il aura en aout, ça nous libère l'esprit également :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes