Le Mariage des Madz

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
@Lualdi Mais comme je te comprends... Enfin, ma BM ça va, mais on a commencé à parler robe de témoins et soeurs, et la, une de mes BS me sort "Ah mais moi j'ai déjà ma robe elle est bleue". Alors que notre theme de mariage c'est le bordeaux et le végétal. J'ai pas compris, j'ai laissé coulé sur le fil de discu, et là je suis revenue pour boucler la discussion en disant que c'était camaïeu de rouge bordeaux ! :lol: J'espère qu'elle va jouer le jeu ! :lalala:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Quand ta mère t'annonce de façon totalement nonchalante qu'elle a invité quelqu'un qui te tape sur le système que tu n'aurais jamais invité :goth: heureusement que j'ai téléchargé une application de méditation :lol:

Sérieux je pensais pas que mes propres parents se mettraient à inviter Pierre Paul Jacques alors qu'il y a quelques semaines on avait justement parlé des parents qui se gênaient pas pour inviter n'importe qui, j'imagine que j'aurais du utiliser une manière plus directe :lunette:

Bref désolé pour le ouin ouin, je prends ça comme si c'était des jokers, chaque parent/beau parents en avait un et maintenant ils les ont tous utilisé :lalala:

En vrai mon seul stress c'est que notre salle soit un peu petite et j'ai en conséquence réduit ma liste d'invités au max alors j'ai franchement les boules.

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
@GrosseTruffe Best color ever ahah !! :d
On a fait notre FP bordeaux aussi, je l'ai dessiné moi même et on a fait imprimer chez un imprimeur, idem pour les cartons ! ça a été un sacré boulot, notamment les aller-retour avec le BP qui voulaient quelque chose de classique et nous moi, mais j'ai trouvé un compromis, et on a eu des retours que positifs, je suis super fière mine de rien... Surtout quand mon fiancé dit en le donnant "et c'est Plouckinette qui l'a fait" :puppyeyes: Du coup, avec mon statut d'AE, et mon expérience dans le graphisme durant mes études, je me dis que ça pourrait etre un filon à exploiter ! :happy: Mais je confirme, j'ai aussi des amis qui sont passés par l'Atelier Rosemood, ils sont chouette !
Pour nos témoins, les gars seront en chino bordeaux, chéri noeud et gilet bordeaux, et les filles dans un dégradé de rouge carmin et bordeaux, j'ai cédé pour du rose pas trop clair ni trop bonbon... ça apporterai de la lumière on va dire ! :taquin:

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@BabyHedgehog on n'a pas vraiment trouvé de thème au début non plus... Donc pas de trucs précis pour nous genre «Cinema des années 30» ou autre. On savait juste quelles couleurs on voulait bannir (rose, rouge et violet), celles qu'on aimait bien (lin, vert/bleu, blanc, cuivre) et quel genre de déco on voulait (simple, naturelle, zéro déchet), et ça a donné un pseudo thème.

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Pareil niveau thème nous on essaye de garder un esprit un peu médiéval-fantastique en terme de décors mais pour les fringues on impose rien à personne niveau couleurs c'est yolo total XD

Sinon on est en train de regarder pour le voyage de noce et... :fear:les prix!
On voulait retourner au Japon car on en étaient totalement tombés amoureux mais au secours les prix des billets d'avion ont doublés en un an! Du coup on va devoir se résoudre à prendre une escale même si je voulais absolument éviter ça :sad:

Et j'ai refait le compte des invités et en fait on sera probablement que 30 et non 40 :ninja:
Du coup je sais pas si je demande à mon chéri si on invite ma tante (en priant pour qu'elle soit dans une bonne journée) et mon oncle pour que ma grand mère accepte de venir. Mais je veux absolument pas que les enfants de mon oncle viennent (oui déso pas déso je supporte pas les mômes et encore moins mes cousin.e.s)
Du coup je sais pas trop comment mettre ça sur les faire-part. Genre ça le fait peut être un peu moyen de marquer "enfants interdits" :troll:

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Esilée Celle a gauche venait de chez Lily Framboise mais je l'ai trouvé après bcp moins chers dans des magasins chinois , la deuxième faudrait que je lui demande puisqu'elle a acheté 14 robes différentes avant de se décider :yawn::yawn::yawn:, d'ailleurs faudrait que je trouve la photo mais une des invités portait une des robes qu'elle avait acheté ( qui vient de chichi london) et qui est rose pâle aussi ^^

28 Août 2015
105
480
1 144
Pas de thème ou de couleur ici non plus. Juste une grosse envie de ne pas se prendre la tête avec ce genre de décision. On a préféré se concentrer sur la cérémonie elle-même et la bouffe.
Edit : c'est vrai que parfois je pense que ça aurait été utile pour d'autres personnes d'avoir des couleurs, à défaut de thème (je pense à ma maman surtout).

Mr Roo a enfin recontacté l'étudiante qu'on devrait prendre comme photographe. On devrait se rencontrer après Pâques, enfin ! :paillettes:
Bon, et il y a deux semaines je lui avait dit que je voulais finir les faire-parts dans deux semaines... Ben forcément ça n'a pas bougé. ;) Du coup j'aimerais qu'on se penche dessus sérieusement ce weekend. On verra ce qu'on va pouvoir faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes