Le Mariage des Madz

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Minoue alors ici, fiançailles en octobre 2017 et mariage en juin 2018, soit environ 9 mois de préparation. Je m'aperçois en lisant les autres réponses qu'on a eu de la chance de pouvoir trouver avec un délai aussi "court" :shifty:. On s'était imposés un mariage au printemps/début d'été car on le fête aussi dans le pays d'origine de monsieur à l'automne et qu'on ne voulait pas passer deux ans à ne parler que de ça :sweatdrop:
Au début on voulait faire un mini truc (dans un restau par exemple) vers chez nous. On habite dans une région très peuplée et chère, ça aurait été pas été possible de prévoir plus gros avec un délai aussi court. Finalement on a eu un énorme coup de cœur pour une salle à côté de chez ma maman qui vit dans un coin paumé dans la cambrousse, et la salle avait encore plein de dispos pour l'été 2018, pour un tarif très raisonnable :paillettes:
Par contre autant on a que 9 mois de préparation, autant les 2 premiers ont été super productifs et on s'est vraiment bougés pour trouver salle, photographe et traiteur asap :supermad:

Donc ça dépendra beaucoup de où vous vous mariez, combien d'invités vous voulez avoir, votre degré de motivation etc :happy: vous pouvez le faire ! :supermad:

Edit
@justinetttte est ce que tu peux nous dire quelle budget tu voudrais y mettre et quel style tu souhaites ? Robe blanche ? J'ai déjà vu des mariées absolument ravissantes en robe Asos, et il y a quelques marques qui proposent des modèles très sympa :loveeyes:

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@justinetttte Pour ma robe j'ai regardé sur Vinted et j'ai trouvé mon bonheur pour 100€, une robe de la collection mariage Monoprix. Dos nu, fluide, confortable, élégante avec un petit décolleté en coeur, tout ce que je voulais !
03390_2zd8wHgcZGCtyeT9zhXUtJLS.jpeg
03eb0_VaAh7WTfBtqEs2DWmQpVsMUA.jpeg

Andorinita

18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J'ai affronté la pluie battante chez moi pour aller récupérer mon alliance chez le bijoutier ce midi ! Elle est tellement parfaite:danse: :cupidon: :loveeyes: :puppyeyes: Je pensais pas que ça me ferait cet effet-là mais je suis sur un petit nuage! J'ai même eu les larmes aux yeux et les papillons dans le cœur et le ventre. <3

Je vais dire à ma maquilleuse de n'utiliser que des produits méga waterproof le jour J je pense :cretin: Sur ces points-là ça me dérange pas d'être un cliché ambulant :yawn:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bon bah... C'est genre très très bientôt le mariage là :puppyeyes:
Ma mère et une de mes témoins arrivent à la maison ce soir, les autres parents/cousines/témoins demain. Me reste encore quelques courses ce soir, plein de cuisine à faire, et demain, ongles, installation de la salle, et... On y sera!
(même qu'il semblerait qu'il fasse beau ce week end, j'ose pas encore trop y croire^^)

Andorinita

18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Dans la catégorie glamour, est-ce que certaines d'entre vous ont utilisé un panty un peu gainant? Vous avez des retours là-dessus ou une recommandation de modèle à me faire (et qui ne coûte pas 70 balles) :shifty: ? J'aimerais bien harmoniser un peu ma silhouette au niveau des hanches, mais les commentaires font peur, j'ai pas envie de me couper la circulation :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes