@Efe' vous êtes trop beaux! Les photos sont superbes

Et je suis dans ma jalousie pour le gâteau portal

(j'aimerai beaucoup en faire un sur le thème du disque monde ou de Zelda mais pas sure que Mr Pixel accepte, il veut pas l'avouer mais il aime bien le classique en fait

)
@Eiko nous un de nos témoins nous a déjà filé une partie de son discours (oui pour Octobre je trouve ça mignon qu'il soit à fond comme ça

), ça "gache" un peu la surprise mais comme dedans y a des anecdotes qui pourraient être considérées comme "limites" je trouve ça cool de sa part qu'il nous demande avant.
(bon après moi je m'en fout j'ai abandonné l'idée d'estime de moi depuis un moment hein donc je lui ai laissé carte blanche

)
Du coup son discours pour te donner une idée:
Enfin voilà du coup c'est un exemple comme un autre mais il a choisi de ne faire que des anecdotes dans son discours ^^
Après faire un discours n'est pas obligatoire, on a un de nos témoins qui nous a clairement dit qu'il voulait pas et on a dit ok pas de soucis, on ne force personne ^^
Pour l'EVJF en effet c'est très genré si tu cherche avec ce terme. Comme dit plus haut, je pense qu'il faut simplement adapter aux goûts de ton amie.
Si jamais elle te parle depuis un moment de tester une activité, c'est peut-être l'occasion de le faire?

(attention aux activités connotées un peu trop "famille", a moins que ça ne la dérange pas, perso moi être entourée de mômes à mon evjf ça me les briserait un peu :/ )
Si vous avez le budget, vous pouvez partir deux jours faire la fête au Portugal (c'est assez abordable) ou à Londres ça peut être sympa aussi

Y a des escapes games si vous êtes pas trop nombreu.x.ses et je trouve que c'est une chouette activité d'EVJF. Y a aussi les sensations fortes pour celles qui aiment (par exemple une de mes amies, le jour où elle se marie je sais que direct on lui prend un saut à l'elastique ou un saut en parachute!)
Si le budget est moindre, vous pouvez tout simplement trouver des bars/lieux originaux dans votre ville histoire de quand même marquer le coup
Bon sinon question: nos témoins sont super investis et je suis ultra heureuse

Traditionnellement, il faut offrir un cadeau aux témoins, donc je vais essayer de leur trouver un beau truc pour les remercier
Du coup je me demandais: on est censé leur offrir quand en fait les cadeaux? Le jour du mariage?
Question 2: j'ai vu les prix des arches de mariages que je trouve jolies

Du coup j'hésite à m'en fabriquer une moi même avec des grandes branches trouvées dans la forêt et tenter de les tresser. Quelqu'un a déjà experimenté le diy d'arche?