J'ai appelé l'assurance pour avoir une attestation pour la salle. Dans le coup j'en ai profité pour annoncer qu'on se mariait, savoir si ça changeait quelque chose (réponse non
) et la femme me dit je l'ajoute à votre dossier. C'est le premier endroit officiel ou c'est inscrit ça m'a fait tout drôle. J'ai du mal à réaliser que dans 10 jours on y sera.
Niveau préparatifs on est plutôt au point, il reste des choses à finaliser mais c'est assez tranquille. Mon copain trouve ça anormal il me répète que c'est pas possible qu'on ait rien à faire
. Genre ce soir on c'est posé tous les deux à glander dans le canapé, il me répétait que c'était pas normal quand même
.
Et je suis contente on s’entraîne régulièrement à faire notre première danse. Ça ne sera pas parfait et assez simple mais ça sera plus élaboré qu'un slow ^^.
) et la femme me dit je l'ajoute à votre dossier. C'est le premier endroit officiel ou c'est inscrit ça m'a fait tout drôle. J'ai du mal à réaliser que dans 10 jours on y sera. Niveau préparatifs on est plutôt au point, il reste des choses à finaliser mais c'est assez tranquille. Mon copain trouve ça anormal il me répète que c'est pas possible qu'on ait rien à faire
. Genre ce soir on c'est posé tous les deux à glander dans le canapé, il me répétait que c'était pas normal quand même Et je suis contente on s’entraîne régulièrement à faire notre première danse. Ça ne sera pas parfait et assez simple mais ça sera plus élaboré qu'un slow ^^.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On s'est décidé pour 2020 si tout se passe bien. On n'a encore aucune idée du budget qu'on peut/veut se permettre mais à priori, avec un bon mix de prospection poussée et de DIY, on devrait pouvoir se permettre tout ce qu'on souhaite (pis le fait de ne pas vouloir de mariage de princesse pour 500 personnes aide aussi, faut avouer...)
*ressort son tableau Pinterest un peu poussiéreux
*
. Si tu veux éviter ça, penche-toi sur les passions de ton amie! Tu peux sans doute t'en inspirer pour lui concocter un petit programme au poil
Une amie à moi est fan de rock et on avait fini son EVJF dans un bar rock à boire des cocktails en écoutant du gros son
J'en connais un autre où elles avaient fait de l'acrobranche, visité une ville, bref... Y a pas d'obligations ! Elle t'a fait une liste de ce qu'elle aimerait, histoire de t'aider un peu?
On a fait une liste to-do fourre-tout pour noter toutes les choses à faire qui nous passent par la tête et qu'on a peur d'oublier d'ici là. Pour l'instant on est en vacances dans le pays natal de monsieur pour préparer la fête qui aura lieu là-bas (et tout se passe bien, on a bien travaillé avec mes BP
C'est pas comme si j'avais proposé à ma maman de lui coudre sa robe en plus 

Félicitations en tout cas ! Très joli mariage (et puis les petites références geeks...
J'aimerai en placer quelques unes dans le nôtre aussi, le genre de truc que seuls nos témoins et nous pourrions comprendre haha)
(j'aimerai beaucoup en faire un sur le thème du disque monde ou de Zelda mais pas sure que Mr Pixel accepte, il veut pas l'avouer mais il aime bien le classique en fait
)