Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon en vrai, je vous entends parler déco, bois, écriture, posca, moi je sors d'un week end scie et ponçage, alors je vous montrer tout ça ! Je vais m'étaler un peu avant mon mariage, je suis pas peu fière de tout ce que j'ai fait, puisque j'ai bien galéré et j'y ai passé du temps, mais voilà, si ça peut donner des idées à certaines, c'est cadeau !
En plus, on vient de recevoir un message d'une grande-tante de chéri qui me félicite pour le faire part "singulièrement raffiné et joli", je suis re-faite
@charlotska ah c'est cool qu'elle ait pu venir avec toi au final
(en rentrant du taf on est tombé sur un immeuble en rénovation avec plein de palettes en super bon etat devant, j'en ai embarqué une super grande y a de quoi faire avec )
@pixelMaster Les palettes, le number one de la déco ! Armée d'un pied de biche, d'une scie sauteuse et de marteaux !!
Au passage, merci beaucoup, et à @Andorinita également, et pour vos BU ! Aujorud'hui, je finis le design des menus de table et j'ai fait la répartition des invités dans les chambres du domaine !
M-3 pour nous ohlala ! (Et 74% des invités ont officiellement confirmé leur présence !)
Aujourd'hui on devait récupérer les alliances (la mienne est trop beeeeelle) sauf que... mon copain a perdu 3 tailles de doigt depuis qu'on les a commandées en novembre donc il faut refaire la sienne et on a tout laissé ensemble.
@Arethusa Ca dépend de ton prêtre/ta paroisse mais ça se fait pas forcément dans un confessionnal ! Moi ça a toujours été sur 2 chaises en face à face ou côte côte. Il y a pas grand chose, globalement il te propose une prière (type notre père) puis il te demande quels péchés tu veux confesser, il en discute avec toi, te confesse et ensuite une petite parole je crois ... Mais ça fait longtemps aussi ...
@Arethusa On rentre d'un we spi de fiancé, donc soirée adoration + confession, j'ai pas osé, si y'a bien un truc qui, même en tant que pratiquante, me fou la trouille, c'est ça. La faute a un prêtre qui m'avait fait la moral une fois...