Le Mariage des Madz

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Olalala mais vous êtes toutes trop pipou :puppyeyes: ça fait un peu culcullove ce que je vais dire mais franchement ça fait du bien une dose de bienveillance comme ça :jv:

@Roxane E
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ploue

@Andorinita

2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@pixelMaster merci tu me rassures :)

@Andorinita oui c'est vrai mais la on l'a écrit sur le faire part... Et le noeud papillon est gris perle ça ne fait vraiment pas jolie...

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Andorinita Alors nous avons coupé, poncé avec du papier de verre, nous avons peint du bois (mdf) avec une sous-couche de blanc puis avec de la peinture noire spéciale ardoise, nous avons ensuite fait les typographies en les prenant sur Dafont.com, imprimé en gras, décalquer de chaque côté du calque au crayon à papier pour que ça se voit sur la planche, et ensuite repasser avec un feutre craie blanc.

Si tu as du joli bois, tu peux zapper l'étape peinture, et conserver l'aspect brut du bois, et zapper aussi l'étape calque si le bois est assez tendre: Tu imprimes ta police, tu appuies super fort sur ta feuille posé sur ta planche avec un stylo bille comme pour graver le bois, ça te donne un tracé transparent que tu remplis au feutre pour avoir un bon rendu.

Je te recommande cette police là si tu veux un rendu manuscrit un peu romantique: https://www.dafont.com/fr/dragon-is-coming.font
Tu as d'ailleurs un bon tutoriel ici avec cette police: https://pierrepapierciseaux.be/diy/diy-18-ecrire-sur-du-bois-ou-la-fausse-pyrogravure/

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Ecleyosia

@Vic Beretton Ah zut, une raison particulière au soucis technique? :fleur: Et du coup c'est bon à savoir que ça ne va pas au frigo!

@Arethusa
Ah cool je connaissais pas :o En tout cas c'est rassurant ce que tu dis, ça nous laisse une bonne marge de manoeuvre pour faire ce qu'on veut pour moins cher :d

Pour ton miroir, peut être essayer de découper un patron dans du carton où t'aurais imprimé ton texte avec la police que tu veux? Comme ça tu peux bourriner un peu plus sur le posca au moment de remplir et avoir un rendu plus uniforme?

@idrileo
:calin:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Roxane E
Oui oui essai coiffure et maquillage de prévus avant :jv: (enfin si la coiffeuse me répond XD j'ai dit ok à la première, je lui laisse la semaine pour me confirmer avant de la recontacter ^^ )
D'ailleurs au sujet des essayages, je me demandais si on arrivait vraiment à se rendre compte du rendu en essayant pas la robe en même temps que le reste :hesite:
Si ça se trouve la coupe rends bien seule mais est moche avec la robe :hesite:

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@pixelMaster le décor était en mousse ( chantilly mascarpone je crois) et ma mère a décidé de le faire avant de transporter le gâteau, je lui ai dit que ça allait être du sport, qu'avec le trajet en voiture il allait prendre cher mais elle a fait la têtue. Arrivée sur place, la déco avait pris un sacré coup dans la tronche. Elle l'a refait mais ça faisait pas aussi net que ça aurait dû l'être. En revanche il était délicieux lol

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 508
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Roxane E :top:

A mon avis si la coiffure/maquillage te vont et que la robe te va, y a pas vraiment de raison que ça n'aille pas ensemble. Au pire tu prends des photos et tu photoshopes ta tête coiffée sur ton corps avec la robe pour vérifier. :rire:

Ou tu emmènes plein de photos de ta robe avec toi pour l'essai coiffure pour être sure de l'avoir bien en tête et que la coiffeuse l'ait aussi en tête. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes