Coucou les filles ! On se remet tout juste de notre week-end de festivités, alors je viens raconter un peu !
(Par contre je pense pas que je mettrai des photos, je suis trop pudique sur internet... désolée)
Alors, bah là on a du mal à s'en remettre, on a juste reçu tellement d'amour pendant 3 jours !
Globalement, on a fait un mariage "simple", mais ça a quand même été énormément d'organisation, mais ça en valait la peine !
Le vendredi, c'était cérémonie (à la mairie) + goûter chez nous avec les amis présents + resto "surprise" avec la famille proche
Ca s'est super bien passé, tous les invités sont arrivés à l'heure, ma coiffure était super, il faisait beau mais pas trop chaud, l'adjoint au maire était super sympa, bref tout était top !
Le samedi c'était la "grosse" journée, car on avait prévu une fête à partir de 15h dans le jardin de mes parents, et on était 60-65 personnes ! Avec buffet, grillades, pétanque, fléchettes... Là ça vaut le coup de noter les points positifs de la journée :
- Le jeu géant de "Concept" accroché à un mur extérieur de la maison, avec en face un canapé : il y a eu en permanence une vingtaine de personnes qui jouaient, et c'était top !
- Le polaroïd : on avait acheté un instax mini avec pas mal de film, et on a monté 3 bambous avec de la ficelle pour les attacher au fur et à mesure de la journée : au final on a tous les invités en polaroid, j'adore !
- L'animation : on avait préparé un quizz sur nous, à faire en équipes (les équipes étaient faites à l'avance, en essayant de répartir famille/amis équitablement). Les gens ont tous participé, et on a fait gagné un gros paquet de bonbons à la meilleure équipe
Le dimanche on a fait une journée tranquille dans le jardin avec les invités qui avaient dormi sur place, à dire des bêtises, manger des restes de la veille et jouer à Codenames, bref, on a super profité !!
Au final, on est hyper contents
Maintenant on va planifier les vacances !!