Le Mariage des Madz

9 Décembre 2013
43
15 710
3 534
35
:hello:

Je suis de retour après ma belle journée ! Je vous écris si tard parce que j'essaye en vain de mettre des photos dans mon message depuis quelques jours, mais bon ça marche pas et j'en suis dégoûtée...

J'ai passé une magnifique journée :puppyeyes:, je recommence demain si je peux.

Petit déroulé de mon week-end de mariage

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour résumer : ça a été un week-end magnifique, nous avons été submergés d'amour, si je pouvais recommencer demain, je le ferai ! Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir dans mes préparatifs mais de l'avis de tout le monde mon mariage était très bien organisé. Nous sommes sortis de ce week-end épuisés, à tel point que j'ai fini la semaine dernière avec une mycose et un cystite en Ecosse, un plaisir à soigner ! Ce que je conseillerais définitivement aux futurs mariés : tenez bon sur vos idées ! Pendant plusieurs mois on a trouvé mes idées bizarres ou infaisables, j'ai tenu bon et les résultats ont été au-delà de mes espérances ! Et surtout : faites un mariage à votre image ! Bref je suis en pleine phase de jalousie des futurs mariés et je passe un peu trop de temps à regarder mon alliance et mes photos ! :dowant:
 
3 Juillet 2017
91
406
2 214
J'ai une petite question pour celles qui ont porté une robe fluide (type bohème quoi).
Est-ce que vous avez mis un jupon en-dessous ? La dame du magasin m'a dit que ouh la la, il faut absooooolument en porter un sinon ça va vous coller aux jambes et vous gêner pour marcher ma brave dame.
Ouais. Sauf que en magasin, ça coûte un bras, et que je les ai déjà vendus tous les deux, avec leurs copains les reins :crying: pour payer une super photographe. J'aurais pu l'acheter d'occase ou sur AE... mais je ne me souviens pas bien de la forme (c'était un truc très serré en haut, donc sûrement type sirène mais y avait-il un cerceau en bas ?! ). Et puis c'est quelque chose qui ne va servir qu'une fois donc si je peux m'en passer...

Une copine qui s'est mariée cette année avec ce type de robe m'a dit qu'elle n'en avait pas porté, car elle avait une bonne doublure sur sa robe, elle avait aussi mis des collants fins et de la laque pour empêcher l'électricité statique.
Si quelqu'un a un retour d'expérience, je suis preneuse :d
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Cali56 j'ai porté une robe fluide mon mon mariage et pas de jupon. J'ai déjà entendu plein de vendeuses sortir ce type d'argument: il faut TOUJOURS un jupon sous une robe de mariée... et ben désolé mais c'est une connerie (de mon point de vue!)
Ma robe avec un jupon c'était super moche, ca tuait la belle jupe en soie qui virevoltait à chaque pas. Du coup je l'ai porté tel quel: sans collant, ni laque, ni quoi que ce soit et ca allait très bien!
 
3 Juillet 2017
91
406
2 214
Merci pour ta réponse @Cline39 (c'est en effet le genre de robe que je vais porter, elle te va très bien :jv:). Ca me conforte dans mon idée, je t'avoue... je ne l'ai jamais essayée sans le jupon, mais je vais plutôt partir dans ce sens là :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Cline39
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Cali56 merci du compliment ;) du coup tu nous montreras ta robe? Oui je sais je suis une grosse reloue avec ca, mais j'adoooore les photos de mariage, de robe etc

du coup je ronge mon frein en attendant que @GrosseTruffe trouve une solution pour ses photos. Au passage super mariage, ton récit donne envie de se marier à nouveau! :top: et pour le DJ je ne te comprend que trop bien car on a eu exactement le même: le genre a te faire regretter après coup de ne pas avoir fait un simple playlist Spotify :yawn:
 
20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
@GrosseTruffe Magnifique récit, ça fait rêver...! Félicitations ! et ne culpabilise pas de vouloir rester encore sur ton petit nuage, tu as bien raison !
En revanche, ça me convainc un peu davantage de ne pas engager de DJ mais de rester sur plusieurs playlists pour les différents moments de la soirée...

@Cali56 j'ai choisi une robe bohème dont la jupe est très fluide, en crêpe de soie, et la vendeuse ne m'a jamais parlé de mettre un jupon en-dessous ! Je pense effectivement que la tienne essaie de faire gonfler la note donc tu as raison : ne cède pas.
Ma future robe vient de chez Lambert créations comme @Cline39 !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes