@Make a wish Tu as raison, il faut croire qu'on est vraiment très euphorique quand on se marie
. Je ne subirai pas la froideur de l'église, mais ma mère est littéralement obsédée par l'idée de me faire couvrir mes épaules, ce qui fait que je commence à y penser énormément et à angoisser de ne pas trouver quelque chose qui ne soit pas en trop avec le voile, de la bonne couleur, de la bonne forme et qui me plaise.
. Je ne subirai pas la froideur de l'église, mais ma mère est littéralement obsédée par l'idée de me faire couvrir mes épaules, ce qui fait que je commence à y penser énormément et à angoisser de ne pas trouver quelque chose qui ne soit pas en trop avec le voile, de la bonne couleur, de la bonne forme et qui me plaise.

Surtout que j'ai tout fait de A à Z, notamment les graphismes, et ça je n'avais encore jamais fait. Du coup je vais en tirer une quinzaine d'exemplaires pour nos familles et amis proches, les autres auront un truc plus classique sinon ils ne comprendront pas ce que c'est, ça serait dommage
.