Le Mariage des Madz

3 Juillet 2017
91
406
2 214
@Leos idem on se marie le samedi après-midi et aucun souci avec la mairie. On avait posé une option sur le créneau horaire, c'est tout :)
Félicitations et bons préparatifs !

• Big up !
Réactions : Minoue et Leos

Roxane E

6 Novembre 2014
1 376
8 508
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Coucou les filles !
J'ai une petite question concernant les contrats de mariage. Ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un qui se marie en 2020 et qui est femme de militaire.
Je voulais savoir quel contrat est le plus adapte pour un couple dont l'un des membres est militaire (sur le terrain). Il me semble qu'il y a certains contrats qui sont mieux que d'autres dans ce cas mais je ne sais plus lesquels. Quelqu'un est dans cette situation et s'est renseigné deja ?

• Big up !
Réactions : Minoue

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous voulez y apparaître et que vous n’y êtes pas dites le moi :).

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Selyse une connaissance a Dublin est joalliere, elle a une marque appele Thisjewellery, et tu peux aussi la trouver sur insta (@thisjewellery et @katodunne). Je ne suis pas sure qu'elle travaille avec des pierres, elle m'a fait une bague a partir d'une boucle d'oreille orpheline, mais la plupart de ses realisations sont en metal uniquement.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors nous on avance sans trop avancer...
On a trouvé notre salle (magnifique, cher mais dans nos prix et hyper bon feeling avec la Proprio) MAIS on réfléchit à faire un mariage finalement de seulement 25 personnes mais en Espagne/Italie avec l'aide d'une wedding planneuse...
Deux mariages très opposé, on ne sait pas vraiment lequel choisir... Je vais profiter de mes vacances pour contacter des organisatrices voir ce qui peut nous être proposé et à quel prix aussi...
Bref heureusement qu'il nous reste encore 18 mois!

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
On se replonge dans les préparatifs après un passage à blanc. (ne t'inquiète pas d'ailleurs @Roxane E tu es au coeur de nos préoccupations de la journée... Encore désolée d'être si lente d'ailleurs...)

Hier : traiteurs. Démarchage de plusieurs traiteurs de la région, comparatif des prix et des menus etc. On a pris 2-3 rendez-vous pour discuter un peu de ce qu'on aimerait un peu plus en détails...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VU qu'on a eu des exemples de menus précis sur les brochures je me demande vraiment jusqu'à quel point on peut demander ce qu'on veut au traiteur et dans quelle mesure il s'adapte ? Vous auriez des conseils, des retours ?

M

Membre supprimé 93259

Guest
On l'a annoncé aujourd'hui à nos témoins On a décidé de se marier pour nos 10 ans, en faisant la surprise aux invités.
Les témoins ont eu des réactions tellement géniales en nous disant que ça nous ressemblait beaucoup et même beaucoup plus que de faire un mariage traditionnel. On y est pas encore mais j'appréhende la réaction de nos mères et nos familles !
Ça fait plusieurs mois qu'on en parlait mais la maintenant que les témoins sont au courant ça devient réel :halp::halp:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Roxane E merci! Mais au vue des prix en Italie on va plutôt partir sur l'Espagne qui va mieux nous convenir!
Et pour les photos pour l'instant je suis déjà en contact avec une photographe Nantaise mais au cas où tu peux toujours me donner ton site :)

• Big up !
Réactions : Roxane E

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes