@Mia_Wallace Ah oui je vois, moi je suis dans l’Essonne. Moi ma coiffeuse se déplace plutôt en Seine-et-Marne et un peu l’Essonne aussi.
Pour les prestataires tu peux aussi demander des recommandations sur Facebook, s’il y a un groupe dédié à ta ville. J’ai fait ça pour le photographe, j’ai pris les noms, fais le tour de leurs sites et j’ai contacté ceux qui me semblaient correspondre à ce qu’on cherchait. On a trouvé notre photographe comme ça.
Je croise les doigts pour ta date
Edit : J’ai oublié de vous dire que je vais respecter la tradition des 4 symboles (un objet bleu, un ancien, un emprunté et un neuf). J’ai tout sauf le bleu pour l’instant mais je pensais à un ruban dans les cheveux ou une broche ou une épingle. Pour le neuf ça sera ma robe et l’ancien + emprunté une tiare (pour mettre sur ma tête) qu’une des tantes de mon conjoint m’a gentiment proposé de me prêter (je la connais pas du tout, j’ai trouvé ça hyper gentil).
Je vais commencer à préparer la deco pour le mariage et à regarder pour le voyage de noces; on a décidé de partir en Corse. J’ai trop hâte de me marier avec mon conjoint
Pour les prestataires tu peux aussi demander des recommandations sur Facebook, s’il y a un groupe dédié à ta ville. J’ai fait ça pour le photographe, j’ai pris les noms, fais le tour de leurs sites et j’ai contacté ceux qui me semblaient correspondre à ce qu’on cherchait. On a trouvé notre photographe comme ça.
Je croise les doigts pour ta date

Edit : J’ai oublié de vous dire que je vais respecter la tradition des 4 symboles (un objet bleu, un ancien, un emprunté et un neuf). J’ai tout sauf le bleu pour l’instant mais je pensais à un ruban dans les cheveux ou une broche ou une épingle. Pour le neuf ça sera ma robe et l’ancien + emprunté une tiare (pour mettre sur ma tête) qu’une des tantes de mon conjoint m’a gentiment proposé de me prêter (je la connais pas du tout, j’ai trouvé ça hyper gentil).
Je vais commencer à préparer la deco pour le mariage et à regarder pour le voyage de noces; on a décidé de partir en Corse. J’ai trop hâte de me marier avec mon conjoint

Dernière édition :
Cette entrevue est maudite, c'est dingue. Mais on va y arriver... j'espère. 
On est parties sur l'idée d'un voile qui dépasserait de quelques dizaines de cm le bas de la robe, pour ne pas être trop long en créant une sorte de halo. Le bas du voile serait recouvert de broderies végétales, fleurs et branches feuillues, et deviendrait de plus en plus épars en remontant vers le haut. On va inclure quelques petits oiseaux, pas beaucoup, pour faire un rappel à ma bague de fiançailles et le côté asiatique des mésanges. Et éventuellement, si ça fonctionne, on pourra aussi inclure quelques petites perles (de culture ou bleu gris en clin d'œil à mon autre bague et les couleurs du mariage) en haut du voile, ou bien sur certaines corolles de fleurs.

ou les gens sont perchés
Elle croit qu'on fait un barbecue dans notre jardin ?!