On est à un peu moins de deux mois du mariage de notre côté.
Ca s'est enfin décanté niveau prestataires : on a le photographe, j'ai trouvé ma coiffeuse et ma maquilleuse et aussi mes chaussures. Le traiteur a enfin répondu (2 mois et demi après
) et on revisite la salle bientôt pour faire le point niveau couchages et déco.
Il reste un million de choses à faire et plein plein de petits détails mais je suis confiante, on va faire ça dans les prochains jours. Ca s'approche et ça y est, je vois moins le côté prise de tête des préparatifs et j'ai envie d'y être.
Ca s'est enfin décanté niveau prestataires : on a le photographe, j'ai trouvé ma coiffeuse et ma maquilleuse et aussi mes chaussures. Le traiteur a enfin répondu (2 mois et demi après
) et on revisite la salle bientôt pour faire le point niveau couchages et déco.Il reste un million de choses à faire et plein plein de petits détails mais je suis confiante, on va faire ça dans les prochains jours. Ca s'approche et ça y est, je vois moins le côté prise de tête des préparatifs et j'ai envie d'y être.

:

). Mais on pense prendre une tonalité de vert ou de bleu.

(Ma sœur m’a répondu « on t’aidera, tkt pas ». Je me fatigue
)
bon courage pour vos préparations, ça vaut vraiment le coup c'est super chouette !
Je ressens à la lecture de ce livre beaucoup d'amour et de loyauté pour mon conjoint, qui certes en prend pour son grade dans le bouquin au vu de son appartenance au genre masculin, mais quelque part comme l'autrice le dit elle-même en préambule, ça me permet d'avoir plus de billes pour bien "négocier" ma relation hétérosexuelle et rester je l'espère, pour toujours avec lui.
C'est si looooong ! J'ai envie d'avancer le temps pour être sollicitée par tous nos prestataires et me replonger dans les préparatifs, parce que là on a déjà plus rien à faire. Bon allez. Les fêtes vont passer déjà, et Février va arriver vite après ça !