Roxane E
Trop cool félicitations @Foxglove
Nous aussi on était de mariage Samedi, mais en tant que photographes/vidéastes. Une mini-prestation car juste préparatifs, first look, passage à la mairie et quelques photos de groupe, mais c'était si chouette je suis pas encore remise je suis sur un nuage dont même les reports récents n'arrivent pas à me faire descendre.
On s'était fait testé la veille pour être sûrs d'être négatifs. Tout le monde (sauf monsieur le maire et son "je m'excuse hein mais je le supporte pas vous comprenez"
) a respecté le port du masque et les gestes barrière à la lettre car il y avait une personne fortement à risque qui était témoin. Du coup pas d'embrassades, câlins et bisous, mais il y avait tant d'amour derrière les masques. C'était chouette de voir ces personnes à la fois présentes et unies, mais aussi dans le respect et la protection de chacun·e. Bref j'ai vraiment trop aimé ce mariage, et j'ai hâte d'être en Décembre pour la fête !
L'amour existe toujours, et il existera toujours, que le covid soit là ou pas !

Nous aussi on était de mariage Samedi, mais en tant que photographes/vidéastes. Une mini-prestation car juste préparatifs, first look, passage à la mairie et quelques photos de groupe, mais c'était si chouette je suis pas encore remise je suis sur un nuage dont même les reports récents n'arrivent pas à me faire descendre.

On s'était fait testé la veille pour être sûrs d'être négatifs. Tout le monde (sauf monsieur le maire et son "je m'excuse hein mais je le supporte pas vous comprenez"

L'amour existe toujours, et il existera toujours, que le covid soit là ou pas !