@Mylened Les parents et aïeuls qui veulent absolument inviter LEURS invités, c'est une vraie plaie. Ma mère a voulu jouer à ce petit jeu et j'ai posé mes limites très vite. On a choisi très scrupuleusement 80 personnes déjà, c'est pas pour inviter la terre entière. Surtout que le mariage nous coûte cher et on se voit vraiment pas lancer des invitations de courtoisie quand ça nous revient à 575 euros par tête. Courage !
J'ai l'impression de soûler les gens qui suivent le topic mariage sur Madz ET le Terrier haha, vu que les informations sont en double, mais je crois que je n'ai pas dit ici que j'avais trouvé ma seconde tenue pour la cérémonie civile et/ou la soirée dansante et le brunch.
C'est le modèle Lisa de Rime Arodaky, qui me fait de l'œil depuis un an !
J'ai pris des ballerines à talons Repetto pour les chaussures plates et je suis RAVIE de mes achats, c'est vraiment ravissant et de très bonne qualité.
J'ai l'impression de soûler les gens qui suivent le topic mariage sur Madz ET le Terrier haha, vu que les informations sont en double, mais je crois que je n'ai pas dit ici que j'avais trouvé ma seconde tenue pour la cérémonie civile et/ou la soirée dansante et le brunch.
C'est le modèle Lisa de Rime Arodaky, qui me fait de l'œil depuis un an !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pris des ballerines à talons Repetto pour les chaussures plates et je suis RAVIE de mes achats, c'est vraiment ravissant et de très bonne qualité.