@Giogio Purée, vous êtes si belles ! Félicitations pour ce très joli mariage. 

(Ma sœur m’a répondu « on t’aidera, tkt pas ». Je me fatigue
)
bon courage pour vos préparations, ça vaut vraiment le coup c'est super chouette !
Je ressens à la lecture de ce livre beaucoup d'amour et de loyauté pour mon conjoint, qui certes en prend pour son grade dans le bouquin au vu de son appartenance au genre masculin, mais quelque part comme l'autrice le dit elle-même en préambule, ça me permet d'avoir plus de billes pour bien "négocier" ma relation hétérosexuelle et rester je l'espère, pour toujours avec lui.
Je pense qu'il le lira après moi.
C'est si looooong ! J'ai envie d'avancer le temps pour être sollicitée par tous nos prestataires et me replonger dans les préparatifs, parce que là on a déjà plus rien à faire. Bon allez. Les fêtes vont passer déjà, et Février va arriver vite après ça ! 

Courage !
On a mis 0 horaires sur le faire-part, on se dit que de toute manière les gens iront répondre au RSVP en ligne ou nous enverront un message et on aura qu'à leur donner l'heure de rendez-vous ou le liront sur notre site internet. J'avoue c'est décousu pour le coup #passiorganiséequeça mais on avait trop peur que les faire-parts qui nous plaisaient ne soient plus vendus 2 ans plus tard...