Le Mariage des Madz

19 Mars 2023
209
1 272
204
@Roxane E Merci pour tes réponses c'est super intéressant ! ça doit être génial d'être en immersion dans ces moments hyper intimes de la vie des gens, où ils sont tout en vulnérabilité et ils se promettent pleins de belles choses (d'ailleurs tu dois avoir une bonne visibilité sur le nombre de couple qui tient sur la durée ou non aussi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Whynaute et Roxane E
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Roomi Je n'ose même pas imaginer le stress sur le coup, avec la valise qui n'arrive pas :eek: Mais ouf, tout est bien qui finit bien ! Trop chouette cette demande <3
 
  • Big up !
Réactions : Roomi
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Je suis en pleine recherche de ma robe, du coup si vous avez des reco de magasin qui proposent :
- des robes plutôt simples (donc sans traine et pas trop de froufrou)
- pas nécessairement blanches (donc pas forcément typé mariée je regarde aussi du côté des robes de cocktail)
- j'aime bien les robes courtes/mi longue
- avec un budget max de 300€

Je regardais du côté de JJ's House et j'en trouve des très sympa. Est-ce que vous avez des retours d'expériences ?

Et idem pour les alliances du coup, si vous avez des sites ou des boutiques que vous kiffez, hésitez pas je suis preneuse !
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Roxane E
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@uefuef JJ's House et consorts (tu peux aussi regarder du côté de Chi Chi London), c'est pas cher et ça fait le taf ! Mais c'est un peu le pendant fast fashion cérémonie de Primark par exemple. Donc niveau qualité, ça va de joli et simple à mauvaise qualité, vaut mieux essayer de trouver des personnes sur le net qui ont acheté le même modèle pour s'assurer de certaines choses ! J'ai une robe Chi Chi London longue que j'ai trouvé très sympa pour le prix riquiqui !

Tu peux aussi regarder du côté des revendeurs comme Zalando.
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@uefuef Je me méfierais un peu de ce type de site personnellement, j'ai peur du côté "shein version mariage" :erf: Tu peux regarder du côté des marques comme Balzac, Maje, Ba&sh, Sandro, Sézane, ou même Libertie, qui font des collections cérémonies, avec des robes dans ce budget. La robe numéro 16 de Balzac par exemple est très sympa !
 
27 Juin 2016
1 023
7 346
3 364
32
@uefuef j'ai pris une robe de demoiselle d'honneur sur JJ's house il y a 4 ans, elle est très jolie et comme sur la photo mais vraiment pas confortable, la zone de poitrine était placée très haut et le tissu "voilage" me grattait. Après c'est peut être juste ce modèle là mais voilà mon retour :)
 
19 Mars 2023
209
1 272
204
On vient de se câliner pendant un très très long moment et c'était vraiment trop chouette...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite question organisation du coup comme je m'intéresse pas mal au sujet du mariage même si ce n'est pas pour tout de suite (mais qu'a priori ça devrait arriver un jour) :
Connaissez-vous le coût d'un orchestre de manière général pour un mariage ?
J'aimerais beaucoup jouer des musiques que j'aime énormément mais il faudrait un orchestre classique et ça me semble tout bonnement inenvisageable financièrement de faire venir autant de musicien :halp:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 364
8 437
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Ma maman qui est cheffe d'orchestre me dit que ça peut aller de 400 à 1000 euros, mais à la louche parce que ça dépend de l'orchestre, de son fonctionnement, du projet...

Selon par exemple si c'est un orchestre associatif (c'est le cas du sien) où souvent tous les musiciens sont bénévoles ou si c'est un orchestre avec des musiciens pro (où là ça peut sûrement monter plus)
 
  • Big up !
Réactions : Roomi et Mamy_Plug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes