Ça peut se faire à moins mais forcément ce sera des adaptations. Dans l'orchestre de ma mère (une harmonie donc pas de cordes ni de piano, on est une vingtaine de musiciens amateurs) au dernier concert on a joué mon voisin Totoro, une ville avec vue sur l'océan et princesse Mononoke. Mais on n'a pas de vidéos de ce concert, je ne peux donc pas te montrer ^^'
Il faut prendre en compte aussi que même si les musiciens sont bénévoles ils s'attendront probablement à être les bienvenus au vin d'honneur sur les moments où ils ne jouent pas donc ça rajoute vite pas mal de bouches à nourrir qu'il faut ajouter au "cachet" dans votre budget.
Édit : ah et sur ce genre de musiques, je conseillerai plutôt de faire comme on avait fait à notre propre mariage (avec l'orchestre de ma mère donc), à savoir intégrer quelques morceaux à une cérémonie laïque, par exemple pour votre entrée, pendant l'échange des alliances ou un autre rituel un peu long, ou pour accompagner des changements d'intervenants et pour la sortie. C'est plus sympa pour les musiciens qui auront plus d'attention qu'en jouant pendant que des gens mangent.