@Colonel Mustard Merci pour ces détails, oui je veux bien la photo de la robe en MP si ça te dérange pas
Vous avez un projet vraiment magnifique, une villa privée sur plage ça fait rêver
Je suis totalement en phase, je penche plus pour un projet intime et haut de gamme.
Pour la célébration en France tu sais quel type de restaurant tu réserverais ? Je n'avais pas pensé à privatiser un restaurant c'est une super idée aussi ! Pas sûre de connaître le coût que ça représente surtout si on veut pas lésiner sur le budget nourriture. Ce serait vraiment notre premier pôle de dépense, on adore manger et on adore les bonnes choses donc on serait prêts à mettre le prix. On a déjà en tête de faire appel à un MOF ou à un prestataire haut de gamme pour la bouffe (étoilé), on veut ce qu'il y a de mieux.
Je trouve ça génial que ce soit tout compris avec une personne qui organise tout et qui vous demande juste de temps en temps ce que vous voulez. Je suis un peu comme toi, je m'en fiche un peu du détail, j'ai envie d'être détendue et de penser surtout à l'essentiel : un moment unique dans notre vie et passer la plus belle des journées bien accompagnés avec beaucoup d'amour ^^
Je veux bien ton retour pour les musiciens aussi ! S'ils sont déjà prestataires de l'hôtel c'est pas mal aussi. Je vais aller regarder le coût d'une wedding planneuse. Comme je veux absolument que mon amoureux soit aussi impliqué que moi, je pense qu'on ferait un groupe whatsapp avec elle et nous et on serait tous les deux embarqués dans les choix et l'organisation, je veux absolument qu'il y ait notre patte à tous les deux. Vous fonctionnez comment avec ton amoureux ? Il est très impliqué ?
Je suis agréablement surprise de voir à quel point le mien a déjà réfléchi à trop de trucs (que je n'avais même pas en tête
)
@Fealynn Merci beaucoup pour l'info effectivement ça m'aide bien à avoir une idée du coût ! ça va vite entre la prise en charge du déplacement, des frais annexes...
Je suis pas sûre de bien comprendre par contre, il y avait un DJ pour la soirée + un groupe de musiciens ? C'était 4000 Euros pour tout le monde? Ou c'était tout ensemble ? Comment ça s'est réparti la musique, surtout si vous n'aviez pas fait de demandes particulières, qu'ont-ils joué pendant la cérémonie ?
Etant donné que j'ai un proche DJ je pense que ce poste de dépense va sauter aussi (comme le domaine), je pense que j'aurais un incident diplomatique si je lui confie pas cette mission à mon mariage
Vous avez quand même fait jouer quelques chansons qui avaient du sens pour vous ?