@Arethusa Pour la déco, on a acheté plein de trucs parfois un peu random dans des vides-greniers dans les 6 mois précédent le mariage (mais par ci par là, hein, pas non plus intensivement, juste quand on allait à un vide grenier c'était recherche intensive^^).
J'ai fait 2-3 trucs de décos quand j'y pensais (des ptits trucs de couture vu qu'il y avait des mini robes, ou de peinture d'objets achetés pour les mettre à nos couleurs), surtout sur les 4 derniers mois (soit les mois de l'été donc plus ou moins vacances et les 2 derniers mois, vu que mariage fin octobre), et puis on s'est surtout poser la question de "comment assembler tous ces trucs désassortis mais chouette que l'on a acheté pendant les 6 derniers mois ?" la veille en installant la salle
Et c'était quand même super beau
J'ai fait 2-3 trucs de décos quand j'y pensais (des ptits trucs de couture vu qu'il y avait des mini robes, ou de peinture d'objets achetés pour les mettre à nos couleurs), surtout sur les 4 derniers mois (soit les mois de l'été donc plus ou moins vacances et les 2 derniers mois, vu que mariage fin octobre), et puis on s'est surtout poser la question de "comment assembler tous ces trucs désassortis mais chouette que l'on a acheté pendant les 6 derniers mois ?" la veille en installant la salle

Et c'était quand même super beau

Je trouve ca chouette de voir les évolutions depuis tout ce temps (Team dinosaure au rdv
). Je vais suivre ce topic en sous-marin
. Et puis j'adore aussi tout ce qui touche à l'organisation et au mariage donc bon
. 

J'ai peur que ça fasse trop "carte postale" mais on a pas envie de payer un bras pour des enveloppes carrées, et ça nous permet de rentabiliser le papier qu'on va acheter...
Et justement, à 609 jours du mariage, je pense que je vais mettre toutes mes idées dans une petite boite dans mon cerveau et arreter, car sinon mon FP va changer 100 fois avant d'être envoyé !
), j'ai hâte de voir si ce style-là me va ou s'il faut que je planche sur une autre idée.