Hello à toutes ! 
Aujourd'hui j'essaie de finir l'impression "perso" des plans à ajouter dans les FP... et je vais récupérer les FP chez l'imprimeur !
Cette semaine, je descends une semaine en région parisienne avec mon fiancé qui y est en déplacement Donc je vais prévoir de quoi m'occuper : découper les cartons repas, les plans, écrire les noms sur les enveloppes et timbrer tout ce joyeux bordel !
 Donc je vais prévoir de quoi m'occuper : découper les cartons repas, les plans, écrire les noms sur les enveloppes et timbrer tout ce joyeux bordel !
Découper les "remerciements couverts" aussi. En vrai, faudrait vraiment que je trouve d'autres trucs à faire, je vais vite tourner en rond sinon... j'ai trouvé nos centres de tables, mais ils prendraient trop de place dans ma valise pour les faire là bas !
TDL de la semaine :

Je crois que je vais devoir trouver une occupation pour "après" avoir fini tous les préparatifs... à force d'etre à fond, je vais galérer à m'occuper apres !
Ah aussi, est ce que certaines ont testé les guirlandes fanions en papier ? On a pas mal de hauteur dans la salle, et on aurai aimé faire de grandes guirlandes à travers la salle... mais en tissu ça va couter un bras donc on se demandait si le papier c'était sympa aussi ? (sachant que ça sera à bien 4m de haut !)

Aujourd'hui j'essaie de finir l'impression "perso" des plans à ajouter dans les FP... et je vais récupérer les FP chez l'imprimeur !

Cette semaine, je descends une semaine en région parisienne avec mon fiancé qui y est en déplacement
 Donc je vais prévoir de quoi m'occuper : découper les cartons repas, les plans, écrire les noms sur les enveloppes et timbrer tout ce joyeux bordel !
 Donc je vais prévoir de quoi m'occuper : découper les cartons repas, les plans, écrire les noms sur les enveloppes et timbrer tout ce joyeux bordel !Découper les "remerciements couverts" aussi. En vrai, faudrait vraiment que je trouve d'autres trucs à faire, je vais vite tourner en rond sinon... j'ai trouvé nos centres de tables, mais ils prendraient trop de place dans ma valise pour les faire là bas !
TDL de la semaine :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais devoir trouver une occupation pour "après" avoir fini tous les préparatifs... à force d'etre à fond, je vais galérer à m'occuper apres !

Ah aussi, est ce que certaines ont testé les guirlandes fanions en papier ? On a pas mal de hauteur dans la salle, et on aurai aimé faire de grandes guirlandes à travers la salle... mais en tissu ça va couter un bras donc on se demandait si le papier c'était sympa aussi ? (sachant que ça sera à bien 4m de haut !)

Dernière édition : 

Enfin plus moi qu'elle, je l'ai inondé sous les liens de salle pour qu'on fasse ça en premier qui est à mes yeux le plus important, après je sais pas trop dans quel ordre m'y prendre (le traiteur peut être?).
 Enfin plus moi qu'elle, je l'ai inondé sous les liens de salle pour qu'on fasse ça en premier qui est à mes yeux le plus important, après je sais pas trop dans quel ordre m'y prendre (le traiteur peut être?).