Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Parce que clairement, je ne vois pas comment me connecter à internet sans... Connexion 
Merci d'ailleurs 
.
) tout pile aujourd'hui
Pour nos un an de mariage on est invités à un autre mariage 
) et j'aimerais bien avoir des avis dessus, genre si ça fait assez pro, et à part mon mari, qui me dit invariablement "oui oui c'est bien tout ce que tu fais"
, je n'ai pas grand monde à qui demander. Du coup comme je sais que certaines aiment bien causer mariage par ici, si vous êtes d'accord pour me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait bien ! C'est pas long, trois petites pages. Faites moi signe (ou envoyez moi un mp pour pas trop polluer le topic) ! Si ça branche personne c'est pas grave non plus
Merci ! 

(+ J'ai déjà eu l'occasion de tester tes produits !)
Problème résolu du coup, et merci encore pour les conseils 
Je me marie le 19 mai 2018
(j'ai perdu une taille de sein depuis la réception de ma robe l'année dernière), et c'était pas rattrapable, et aucun soutien gorge n'allait avec en plus !

( et pas de soucis, on s'est débrouillé ^^) je reprendrais de tes produits pour d'autres occasions ^^
C'est une autre paire de manches ! Mais je crois qu'il commence à se rendre compte que le temps passe vite, il a (enfin !) fixé une date avec l'étudiante qu'on devrait prendre pour les photos. Si ça colle pas... Ben on a réfléchi à des plans B et C, mais ça voudrait dire un budget vachement plus élevé.
On verra mercredi du coup.
) et j'ai eu des réponses de tous ceux dont il me manquait l'adresse dans la journée, je suis super contente !
Le weekend dernier on a acheté la papeterie, donc j'espère qu'on va vraiment réussi à les finir aujourd'hui (on a un grand weekend de 4 jours à Pâques en Australie) parce qu'on a des trucs prévus tous les jours ensuite jusqu'au 10 avril
et monsieur a un déplacement pro du 16 au 27 avril
.

), niveau délai, je ne sais pas encore (en tout cas, moins de 6 mois, forcément
) mais pour le prix, je te copie-colle son mail :
), après, je te conseille de demander à plusieurs couturières leur avis et même un devis détaillé, ça t'aidera à te faire une idée des tarifs pratiqués par chez toi