Je suis la seule à voir les messages de jeudi en dernier dans le fil de la discu ?! 
@Arethusa En soit, ce n'est pas le pretre qui nous marie, on était une trentaine de couples de fiancés ce week end, tous pratiquant donc en soit, on a "souvent" l'occasion de le faire part nous même. Apres, c'est une histoire de conscience, c'est toujours bien de se confesser avant de recevoir un sacrement - je ne l'ai pas fait pour la confirmation par exemple, ça change rien en soit, mais bon, je me dis que c'est moyen quand meme - la confession n'a rien d'obligatoire, et ça m'étonnerai qu'il aille faire toutes les paroisses du coin pour savoir à qui et si oui ou non tu es allée te confesser...

@Arethusa En soit, ce n'est pas le pretre qui nous marie, on était une trentaine de couples de fiancés ce week end, tous pratiquant donc en soit, on a "souvent" l'occasion de le faire part nous même. Apres, c'est une histoire de conscience, c'est toujours bien de se confesser avant de recevoir un sacrement - je ne l'ai pas fait pour la confirmation par exemple, ça change rien en soit, mais bon, je me dis que c'est moyen quand meme - la confession n'a rien d'obligatoire, et ça m'étonnerai qu'il aille faire toutes les paroisses du coin pour savoir à qui et si oui ou non tu es allée te confesser...

Je pense que là je vais me laisser le temps de me calmer et de repenser à comment faire un point avec elle et voir comment elle veut/et peut s'investir dans l'organisation !! Vous m'avez donné de quoi réfléchir !

courage les filles en fin de préparation, ça vaut le coup!!!
Enfin heureusement mon assurance est ouverte tard et le samedi matin... Je vous explique pas la frayeur. Mais tout est bien qui finit bien
ce ne sont pas celles de notre photographe, mais ça donne déjà une bonne idée! Je les enlèverai dans 24 ou 48h