Le Mariage des Madz

28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@Coco l'asticot
Perso oui je ne mettrais rien à part l'accès en métro (+ l'adresse complète), normalement les gens devraient avoir le temps de checker comment venir, et au pire du pire ils pourront peut être demander entre eux si certain.es se connaissent :)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
16 Août 2017
563
1 542
564
@Biousse non c’est pas cette ville lol j’ai mis des trucs au pif pour donner une idée !! Mais je connais la ville par contre c’est Vrai que c’est pas si horrible que ça pour se garer LOL
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon petit double post update de mes préparatifs..

Il y a une semaine j'ai gagné, comme je vous le disais, un concours d'une coiffeuse près de chez moi et ça me paye donc ma coiffure de mariage. Quelques questions se posent maintenant par rapport à l'organisation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis donc pour l'instant en intense réflexion.

Sinon : les Save The Date sont prêts à être envoyés (en retard mais bon...).

Ce week-end on a été au Grand Salon du Mariage à Paris avec une partie de nos témoins et c'était trop chouette. On a commandé nos alliances chez l'Alliancier (une boîte de Strasbourg) et godness elles sont absolument splendides :loveeyes: Elles sont toutes les deux en or rose / or blanc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut juste qu'on se décide sur ce que l'on veut comme gravure. On n'est pas très inspirés, Monsieur propose de mettre prénoms + date du mariage (classique). ça me plait et en même temps j'aurais aimé un truc un peu plus personnalisé, mais je ne sais pas trop quoi... On a encore un jour ou deux pour réfléchir...

On a commencé à prospecter les voyages de noces, et on avait un premier contact chez Voyageurs du monde. On a halluciné. 15 jour en Polynésie ils nous chiffraient un devis à 8000€ par personne...
On a rencontré une "coach voyage" au salon qui nous a à l'inverse donné un prix approximatif beaucoup plus raisonnable, on attend donc son devis détaillé...

EDIT : je viens d'appeler ma mère pour lui faire part de mes interrogations sur la place chez elle. Je me suis bien fait rembarrer, comme il faut, me suis limite fait engueuler parce que pour elle mes envies ça à l'air d'être des caprices de meuf pourrie-gâtée, et elle a l'air gonflée de tout ce que je lui ai dit.
Tout a été prétexte à me faire des remarques sur un ton pas agréable (la fleuriste qu'elle m'a vaguement conseillée et qui ne m'a pas emballée, le fait que une semaine après avoir contacté un premier DJ on ne l'ait toujours pas confirmé, la place chez elle, le logement, les préparatifs etc.)

Plus ça va plus j'ai envie de faire un mariage avec juste mes potes, entre ma belle-mère qui veut prendre notre place et ma mère qui s'en fout, eux au moins ils sont impliqués (sérieux ils ont passé 1h à regarder les alliances avec nous et à nous donner leur avis, et ils nous ont suivis patiemment dans les allées samedi aprèm au Salon, sérieux c'est des amours <3 )
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Roxane E je pense à un truc pour cette histoire de AirBnb... de toutes manières il va falloir vous héberger pour la nuit du mariage (et la nuit d’avant aussi non ?)... tu penses que c’est jouable si je me prépare dans le logement où vous dormirez ? On fait d’une pierre deux coups comme ça, et vous ça vous fait un déplacement en moins non ?

(Je suis dans la phase où mon cerveau balance 450 idées à la minute, je sais pas trop ce que ça vaut...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes