Hello les Madzs !
Petit point avancement mariage, puisqu'on a mis à profit la semaine passée en France ! (on vit en Angleterre mais on se marie en France, ça demande organisation et marathon entre les salles et les traiteurs...

)
On a donc quasiment choisi la salle, on hésite encore pour la forme entre deux lieux, mais on sait déjà vers lequel on penche le plus. Le seul point encore en discussion est que le Tavernier a l'impression que le jardin risque d'être peu pratique pour la cérémonie laique, donc on cherche un autre lieu juste pour ça, négociations potentielles avec un chateau pas loin, bref.
On a aussi eu un bon feeling avec une traiteur, mais j'avoue que j'ai plus de mal à anticiper le budget. Elle est pas très cher, mais nous laisse gérer la location du matériel de cusisine, de la vaisselle, des napes... Bref, le genre de truc qui peut chiffrer vite ! Vous auriez une idée de où trouver ce genre d'infos ?
Sinon, je suis dans une grande phase de BuJo, et je voudrais me faire un carnet spécial mariage ! Vous auriez des chaines youtube ou des groupes fb à me recommander ?