Coucou tout le monde! 
Je pose mes valises ici puisque je me marie dans moins d'un an
On commence à attaquer sérieusement les préparatifs, et c'est tellement de bazar à penser...
Bref, je viendrai volontiers prendre des conseils, notamment sur l'animation de la journée!
Au plaisir d'échanger avec vous!

Je pose mes valises ici puisque je me marie dans moins d'un an
On commence à attaquer sérieusement les préparatifs, et c'est tellement de bazar à penser...
Bref, je viendrai volontiers prendre des conseils, notamment sur l'animation de la journée!
Au plaisir d'échanger avec vous!
pas sûre que ce soit quelque chose de courant, j'ai l'impression que les gens donnent plutôt aux alentours de 100 euros en moyenne.
je vais d'abord me sécuriser un patrimoine avant d'envisager le mariage.
Petit mariage, petit comité, pas de fête, juste une cérémonie à la mairie et un resto qu'on a privatisé. Par rapport à ton interrogation sur les invités, c'est quelque chose qui nous a questionné quand on a fait la liste. Mon mec a beaucoup de tantes et d'oncles (6 + leur conjoints rien que du côté de son père), donc de cousins, genre une quinzaine, et eux-même ont des conjoints et des enfants, bref si on avait fait le choix de tous les inviter ça aurait été la fête de famille de mon copain, pas un mariage