Le Mariage des Madz

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
L'organisation de nos fiançailles commence à avancer. :) La date est fixée, le lieu pour la cérémonie quasi trouvé, le menu du repas presque décidé, et surtout je viens de trouver d'autres symboles de notre engagement. Il ne voulait toujours pas de bague mais apprécierait d'avoir un bracelet. Il pensait à un bracelet brésilien mais évidemment j'ai trouvé mieux : un bracelet en cuir avec nos prénoms gravés sur une médaille. Je m'en suis pris un pour moi aussi. :d
J'espère que cela arrivera à temps.

Cela me fait vraiment du bien de poser des mots et des actes sur notre amour, notre engagement à cheminer ensemble vers le mariage.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Vous pensez que l'on peu avoir deux robes ?

Une pour la mairie, la deuxième pour la cérémonie laïque, et remettre la première le lendemain ou en fin de soirée ?

Faire le changement va pas être trop dur a faire ?

Si vous cherché des robes sympa pour une robe de demoiselle d’honneur, de soirée, ou même de cérémonie c'est super intéressent ici : Groupon Shopping - Mode

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mini-moua : J'aurai probablement deux robes (donc c'est possible ;) ). Je ne pense pas spécialement changé pour la soirée et il n'y aura probablement pas de lendemain mais ça ne me choquerait pas si tu le faisais. Je trouve juste ça dommage de ne porter la 2e robe pendant toute la fête pour rentabiliser l'achat (j'suis un peu radine ^^).

J'en profite pour dire que je ne suis jamais contente : nous sommes fiancés depuis samedi et maintenant la plupart des gens s'attendent à ce qu'on se marie en 2013. Sauf que ce sera en 2014 pour raisons financières.

A

Ancien membre

Guest
mini-moua : oui c'est possible ! Moi j'aurai plein de tenues différentes :rockon: (j'avoue que je m'amuse bien côté shopping en ce moment !). Ce n'est pas vraiment pareil car il y en aura a priori une pour chaque jour, mais je me changerai au moins une fois la même journée entre après-midi et soir justement. Pour faire patienter les gens heu je ne me suis pas posé la question....chacun fera ce qu'il voudra, je pense que les gens seront plutôt contents d'avoir deux heures de libre entre la fête de l'après-midi et celle du soir en fait (mais après nous faisons ça dans une petite ville où les gens peuvent rentrer à l’hôtel, c'est sûr que sinon c'est plus délicat).

Edit : bon sinon je me marie dans 5 mois et on a toujours rien foutu :yawn: quel couple de choc ! :yawn: ha si : j'ai mis la majorité de mes potes au courant (mais pas ma famille haha) et puis oui côté tenues et maquillage ça peut aller, mais bon quand même il manque la robe principale lol :yawn:, quant à mon copain je ne sais pas trop s'il compte se marier en pyjama ou torse nu vu que lui n'a absolument rien fait du tout :d

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
missMM;3762121 a dit :
J'en profite pour dire que je ne suis jamais contente : nous sommes fiancés depuis samedi et maintenant la plupart des gens s'attendent à ce qu'on se marie en 2013. Sauf que ce sera en 2014 pour raisons financières.

Avec l'amoureux on est fiancé depuis un moment mais on n'a toujours pas les moyens de faire un mariage donc on attend encore. On ne sait même pas se que pensent les gens.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Zem;3763530 a dit :
mini-moua : oui c'est possible !

Entre la cérémonie à la mairie et la laïque il n'y aura pas longtemps. On sort de la mairie, on prend des photo devant, tout le monde va à la cérémonie laïque, le temps que tout le monde s’installent (et c'est la que je me change) donc j'ai 20-30 min grosso-modo. Donc pas long, car j'ai peur que si sa dur trop longtemps les gens s'ennuient.

A

Ancien membre

Guest
mini-moua : tu peux pas déléguer certains de vos amis ou une partie des demoiselles d'honneur/témoins pour s'assurer que tout le monde reste bien dans le coin ? 20-30 min ça passe super vite quand même !

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
missMM;3762121 a dit :
mini-moua J'en profite pour dire que je ne suis jamais contente : nous sommes fiancés depuis samedi et maintenant la plupart des gens s'attendent à ce qu'on se marie en 2013. Sauf que ce sera en 2014 pour raisons financières.

Euh en même temps, vu qu'il faut au minimum 1 an de préparation, sauf si vous souhaitiez un mariage hivernal, le votre aura forcément lieu en 2014... Ceux qui pensent 2013 n'ont visiblement jamais organisé un mariage ... ;)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Zem
Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais ne pas avoir prévenu les gens 5 mois avant le mariage ca me paraît super short! T'as pas peur qu'ils ait déjà des trucs de prévu ce jour là ? (certaines personnes posent leurs vacances super à l'avance). Pour le bien il faut envoyer les faire part environ 6 mois à l'avance et les invitations (avec cartons réponse) 3 mois avant.

A

Ancien membre

Guest
Violet-skye : non non je n'ai pas peur car je sais que personne ne viendra de mon côté à part mes parents et deux-trois potes qui eux sont au courant depuis bien longtemps, donc inviter est plutôt un moyen d'informer du fait qu'en effet, on va se marier :) (en fait, pour la petite histoire : on se marie dans un pays loin où personne n'a envie d'aller) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes