L'organisation de nos fiançailles commence à avancer.
La date est fixée, le lieu pour la cérémonie quasi trouvé, le menu du repas presque décidé, et surtout je viens de trouver d'autres symboles de notre engagement. Il ne voulait toujours pas de bague mais apprécierait d'avoir un bracelet. Il pensait à un bracelet brésilien mais évidemment j'ai trouvé mieux : un bracelet en cuir avec nos prénoms gravés sur une médaille. Je m'en suis pris un pour moi aussi. 
J'espère que cela arrivera à temps.
Cela me fait vraiment du bien de poser des mots et des actes sur notre amour, notre engagement à cheminer ensemble vers le mariage.
La date est fixée, le lieu pour la cérémonie quasi trouvé, le menu du repas presque décidé, et surtout je viens de trouver d'autres symboles de notre engagement. Il ne voulait toujours pas de bague mais apprécierait d'avoir un bracelet. Il pensait à un bracelet brésilien mais évidemment j'ai trouvé mieux : un bracelet en cuir avec nos prénoms gravés sur une médaille. Je m'en suis pris un pour moi aussi. J'espère que cela arrivera à temps.
Cela me fait vraiment du bien de poser des mots et des actes sur notre amour, notre engagement à cheminer ensemble vers le mariage.
lalala
). Je ne pense pas spécialement changé pour la soirée et il n'y aura probablement pas de lendemain mais ça ne me choquerait pas si tu le faisais. Je trouve juste ça dommage de ne porter la 2e robe pendant toute la fête pour rentabiliser l'achat (j'suis un peu radine ^^).
(j'avoue que je m'amuse bien côté shopping en ce moment !). Ce n'est pas vraiment pareil car il y en aura a priori une pour chaque jour, mais je me changerai au moins une fois la même journée entre après-midi et soir justement. Pour faire patienter les gens heu je ne me suis pas posé la question....chacun fera ce qu'il voudra, je pense que les gens seront plutôt contents d'avoir deux heures de libre entre la fête de l'après-midi et celle du soir en fait (mais après nous faisons ça dans une petite ville où les gens peuvent rentrer à l’hôtel, c'est sûr que sinon c'est plus délicat).
quel couple de choc !