Le Mariage des Madz

29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4353953 a dit :
maylandia;4353949 a dit :
mini-moua;4353938 a dit :
maylandia;4353921 a dit :
@mini-moua ha oui c'est vrai, moi y a marqué : mise à disposition, tables, chaises et couverts (faut donc bien que je demande)

Y a marqué que la salle est à disposition jusqu'à 2h30, ça fait pas un peu tôt ???

Je trouve que sa fait tôt pour moi, mais après si tu veux pas faire de danse a la fin sa ira.

:sad: rha, jvais voir ça avec la nana de la salle, jtrouve pas ça terrible du tout moi cette heure là.

Demande en même temps pour la vaisselle, et en quelle quantité il y a !

C'est prévu pour quand le grand jour ?

Ha bein oui tant qu'à faire ! Pour le 23 août

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je me suis promené aujourd'hui ... et j'ai eu des coups de cœurs =p !

8 gros verres à cognac qui ferons mes centres de table, 5 bougeoirs en forme de cage a oiseau et deux belle bonbonnières avec des oiseaux pour mon candy bar ... je les est pris maintenant car j'ai pu les avoir à plus de leurs moitiés du prix (merci les magasins de déstockages), j'ai plus cas trouver où les stokers !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il y a quelques moi C. avait eu un coup de coeur pour un extrait de musique classique à la radio, il me voyait bien faire mon entrée à l'église dessus. Mains évidemment impossible de le retrouver.
Hier, il l'a réentendu. ^^ Et comme c'est le générique d'une émission, je viens d'envoyer un mail à la radio pour avoir plus d'informations sur ce morceau. J'espère qu'on nous répondra.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
marie-obrigada;4358544 a dit :
Il y a quelques moi C. avait eu un coup de coeur pour un extrait de musique classique à la radio, il me voyait bien faire mon entrée à l'église dessus. Mains évidemment impossible de le retrouver.
Hier, il l'a réentendu. ^^ Et comme c'est le générique d'une émission, je viens d'envoyer un mail à la radio pour avoir plus d'informations sur ce morceau. J'espère qu'on nous répondra.
Je m'auto-cite car j'ai eu une réponse ! Et après écoute du morceau en entier, je confirme que c'est beau. :) C'est un extrait de la BO d'un film d'aventure... comme le mariage ^^

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Un petit boléro à manches longues.
peptide;4370506 a dit :
On se marie dans 7 semaines ! :puppyeyes:
Par contre je me suis un peu laissée emporter par les essayages de robe en été, j'ai sincèrement pensé que des manches courtes, ca passerait. Mais là j'ai déjà froid quand je suis juste en pull, sans veste. Je pense qu'il faudrait quand meme que j'achète un truc à porter le soir (j'ai une étolle pour la cérémonie). Mais je n'ai aucune idée de ce qui passerait avec une robe de mariée, et j'ai pas envie d'y laisser un bras. Vous auriez des idées ?

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Peptide   : j'ai tout de suite pensé à la mohair. C'est une matière fine, nuageuse et très chaude.

Tu pourrais acheter directement la pelote de laine de la couleur et de la finesse que tu souhaites, te trouver un modèle de gilet/cache-coeur/boléro/ce qui te fait envie et confier sa confection a quelqu'un qui maîtrise bien le tricot ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce que tu pourrais porter, je ne sais pas du tout à quoi ressemblera ta robe mais j'ai trouvé quelques modèles que je trouve jolis :

Et d'autres idées de modèles :

Je ne te conseille pas le crochet, même s'il peut être joli il ne te tiendra vraiment pas chaud.

J'espère t'avoir un peu aidée :happy:.

2 Août 2013
187
534
254
quiboitdulaitfrais;4372636 a dit :
@Peptide     : j'ai tout de suite pensé à la mohair. C'est une matière fine, nuageuse et très chaude.

Tu pourrais acheter directement la pelote de laine de la couleur et de la finesse que tu souhaites, te trouver un modèle de gilet/cache-coeur/boléro/ce qui te fait envie et confier sa confection a quelqu'un qui maîtrise bien le tricot ?

Pour ce que tu pourrais porter, je ne sais pas du tout à quoi ressemblera ta robe mais j'ai trouvé quelques modèles que je trouve jolis :

Et d'autres idées de modèles :

Je ne te conseille pas le crochet, même s'il peut être joli il ne te tiendra vraiment pas chaud.

J'espère t'avoir un peu aidée :happy:.
L'aut', elle dit qu'elle "regarde juste" et elle a plein d'idées !! ^^;)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je trouvais sa sympa =) !

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/realise-un-menu-cocotte-en-papier-sous-power-point-le-tutoriel-de-madame-pivoine/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes