mini-moua;4384389 a dit :Je trouvais sa sympa =) !
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/realise-un-menu-cocotte-en-papier-sous-power-point-le-tutoriel-de-madame-pivoine/
C'est dans mes projets ! Pas forcément en menu vu qu'on ne sait pas encore si on mettra des places assises pour tout le monde, mais plutôt en animation pour aider les gens à faire connaissance, ou en faire-part si on en fait. En tout cas, je suis bien contente d'avoir trouvé ce tuto parce que si j'aimais l'idée j'imaginais devoir le faire à la main...
sinon je venais dire que j'ai de plus en plus de coups de cœur pour des robes. il est vraiment que je fasse quelques essayages, voir ce qui me va vraiment. Je reviens un peu plus vers du classique. Je crois qu'à force de regarder des robes, je m'imagien de plus en plus en mariée et donc je cherche moins quelque chose qui ferait vraiment simple. Je crois aussi que je commence à accepter l'idée qu'on puisse croire que j'ai mis cher dans ma robe (ce qui ne sera pas le cas malgré tout) alors qu'on ne va pas faire une "grande" fête mais juste un cocktail déjeunatoire (normalement on n'a pas encore de traiteur). Ca me genais non je voulais absolument ne pas donner l'impression d'avoir favoriser la robe au lieu de la fête. Mais je vois que je pourrai probablement avoir une jolie robe dans mon budget donc pourquoi m'enlever le plaisir de ressembler à une mariée/princesse le jour de notre mariage ?
Tout ça pour dire : la semaine prochaine en octobre j'essaye des robes et nous rencontrons des traiteurs (ou novembre si manque de temps)