Le Mariage des Madz

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
loni_;4413847 a dit :
@marie-obrigada : :hugs: Allez c'est dimanche, ils verront sans doute leurs mails que demain. Une nouvelle pareille ne peut pas passer inaperçue !

Merci. J'ai eu une réponse. :)

Et je suis à nouveau en train d'imaginer une fête totalement différente parce qu'on va déménager et se rapprocher de mon traiteur chouchou (que je n'ai pas encore rencontré) qui fait aussi resto.
Je ne pense pas que ce soit vraiment une meilleure idée de faire faire une heure de route à nos invités mais on aurait plus à manger pour moins cher si on faisait au resto plutôt que dans une salle comme on l'envisage actuellement. Sauf c'est loin. Et qu'on est déjà décidé pour un cocktail déjeunatoire.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Rendez-vous avec mon traiteur chouchou lundi (il a répondu super vite, c'est un super bon point). J'espère que ça se passera bien, j'aimerais bien qu'on avance un peu dans la préparation en choisissant ce prestataire importante.
D'ailleurs mon fiancé a été plutôt séduit par ma nouvelle proposition de faire un repas au resto de ce traiteur plutôt que de louer le salle et faire un cocktail (pour plus cher). Ça fera déplacer les invités un peu plus loin mais c'est proche de notre futur chez nous et le cadre a l'air sympa (nous n'étions pas à 100% convaincus par la salle que nous avons réservé).

On va y arriver, on avance petit à petit ! (et mine de rien déménager et changer de boulot me booste aussi pour l'organisation du mariage)

29 Novembre 2010
336
135
724
Ha non désolée :erf:

Dites, sur vos faire-part, vous avez mis quel délai entre le temps d’envoi et la demande de confirmation de leur présence ou non avant la date du mariage ?
Heu plus simplement : Il faut que vos invités répondent combien de temps avant le jour J ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
maylandia;4419917 a dit :
Heu plus simplement : Il faut que vos invités répondent combien de temps avant le jour J ?
Je n'en suis pas encore là (tu te maries vraiment bientôt ou c'est juste que tu es à fond ?) mais le dernier faire-part que j'ai reçu (pour cet été) demandais une réponse pour 1 mois et demi avant le mariage et avait été donné 2 ou 3 mois avant. (et ils annonçaient la date en même temps vu qu'ils ont tout fait en 6 mois).

29 Novembre 2010
336
135
724
marie-obrigada;4419923 a dit :
maylandia;4419917 a dit :
Je n'en suis pas encore là (tu te maries vraiment bientôt ou c'est juste que tu es à fond ?) mais le dernier faire-part que j'ai reçu (pour cet été) demandais une réponse pour 1 mois et demi avant le mariage et avait été donné 2 ou 3 mois avant. (et ils annonçaient la date en même temps vu qu'ils ont tout fait en 6 mois).

:yawn: Haha non c'est surtout que je me fais super chier au travail :lol: alors je peaufine mes faire-parts :cretin:

Super ta réponse ! Merci ! :fleur:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@maylandia : c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Je ne dis rien (parce que je suis aussi au boulot), je suis excitée comme une puce par notre rendez-vous avec un traiteur. C'est le premier, c'est mon favoris, il est dans nos prix, etc.

29 Novembre 2010
336
135
724
marie-obrigada;4419937 a dit :
@maylandia : c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Je ne dis rien (parce que je suis aussi au boulot), je suis excitée comme une puce par notre rendez-vous avec un traiteur. C'est le premier, c'est mon favoris, il est dans nos prix, etc.

Héhé :lol:
Ha ça c'est top ! Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, ça fait du bien !!

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Demain essayage de robe, demain essayage de robe, DEMAIN ESSAYAGE DE ROBE aaahhhhh !

La dame viens de m’appelai elle a réussi a avoir 2 modèles que j'aime en ma taille dans d'autre magasins, et a prolonger la promotion qui devais se finir le 15. La robe coûte 800€, je l'aurai pour 300 euros retouche comprise, allez on croise les doigt pour que le modèle soit adapté a ma morphologie =p !

La vendeuse ma illuminé ma journée pourri !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@mini-moua : je dois confondre avec quelqu'un d'autre, mais tu n'avais pas déjà une robe achetée d'occasion ? Tu as changé d'avis (ou je suis complètement à côté de la plaque) ?

En parlant robe, je pense de plus en plus acheter une robe sur Internet (et non plus sur le bon coin). J'hésite entre deux modèles. Mais avant je préfèrerais faire quelques essayages au cas où ma morphologie m'interdirait certains modèles. (mais je pense vraiment que les deux sur lesquelles j'hésite sont adaptées)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
marie-obrigada;4419966 a dit :
@mini-moua : je dois confondre avec quelqu'un d'autre, mais tu n'avais pas déjà une robe achetée d'occasion ? Tu as changé d'avis (ou je suis complètement à côté de la plaque) ?

En parlant robe, je pense de plus en plus acheter une robe sur Internet (et non plus sur le bon coin). J'hésite entre deux modèles. Mais avant je préfèrerais faire quelques essayages au cas où ma morphologie m'interdirait certains modèles. (mais je pense vraiment que les deux sur lesquelles j'hésite sont adaptées)

Si, si, mais les modifications que je voulais faire faire sont impossible à réalisée, donc faut je me trouve une autre robe. Je suis dégoûtée, se qui devais me faire économiser sur quelque chose qui me tiens cœur, ma en-faite fais perdre de l'argent ...

Si tu la prend sur internet, tu commanderai sur qu'elle site ?

29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4419950 a dit :
Demain essayage de robe, demain essayage de robe, DEMAIN ESSAYAGE DE ROBE aaahhhhh !

La dame viens de m’appelai elle a réussi a avoir 2 modèles que j'aime en ma taille dans d'autre magasins, et a prolonger la promotion qui devais se finir le 15. La robe coûte 800€, je l'aurai pour 300 euros retouche comprise, allez on croise les doigt pour que le modèle soit adapté a ma morphologie =p !

La vendeuse ma illuminé ma journée pourri !

Ha la chance, j'ai hâte d'y etre aussi :) bon mais ce sera pas pour dessuite ... Avec la grossesse jvais devoir attendre un peu le dernier moment.
Vous vous y êtes pris combien de temps avant ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes