Le Mariage des Madz

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
maylandia;4420014 a dit :
mini-moua;4419950 a dit :
Demain essayage de robe, demain essayage de robe, DEMAIN ESSAYAGE DE ROBE aaahhhhh !

La dame viens de m’appelai elle a réussi a avoir 2 modèles que j'aime en ma taille dans d'autre magasins, et a prolonger la promotion qui devais se finir le 15. La robe coûte 800€, je l'aurai pour 300 euros retouche comprise, allez on croise les doigt pour que le modèle soit adapté a ma morphologie =p !

La vendeuse ma illuminé ma journée pourri !

Ha la chance, j'ai hâte d'y etre aussi :) bon mais ce sera pas pour dessuite ... Avec la grossesse jvais devoir attendre un peu le dernier moment.
Vous vous y êtes pris combien de temps avant ?

Moi le mariage est prévu le 20 septembre 2014.

Tu viendra juste d'accoucher, ou tu sera toujours enceinte ?

29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4420040 a dit :
Demain essayage de robe, demain essayage de robe, DEMAIN ESSAYAGE DE ROBE aaahhhhh !

La dame viens de m’appelai elle a réussi a avoir 2 modèles que j'aime en ma taille dans d'autre magasins, et a prolonger la promotion qui devais se finir le 15. La robe coûte 800€, je l'aurai pour 300 euros retouche comprise, allez on croise les doigt pour que le modèle soit adapté a ma morphologie =p !

Ha la chance, j'ai hâte d'y etre aussi :) bon mais ce sera pas pour dessuite ... Avec la grossesse jvais devoir attendre un peu le dernier moment.

Oula oui alors je serais un peu en retard :XD: (le 23 aout)
Je dois accoucher fin mars, donc faudra aussi attendre un peu après que le ventre redégonfle ... alala , ça risque d'être la mierda :yawn:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mini-moua;4419977 a dit :
Si tu la prend sur internet, tu commanderai sur qu'elle site ?
"instant précieux". Il semblerait que ce soit un site français avec de bons retours. Les robes sont des invendus. Ça reste un peu au-dessus du budget que je m'étais alloué mais je crois que c'était un peu irréaliste et je n'ai pas envie d'aller essayer pleins de robes à droite à gauche avant d'acheter une robe d'occasion sur le bon coin.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
maylandia;4420043 a dit :

Je dois accoucher fin mars, donc faudra aussi attendre un peu après que le ventre redégonfle ... alala , ça risque d'être la mierda :yawn:

Il faut dire que je suis assez en avance, mais bon j'aime bien voir large.

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/choisir-sa-robe-quand-on-se-marie-juste-apres-un-accouchement/

J'aime beaucoup se site de mariage.

marie-obrigada;4420044 a dit :
"instant précieux". Il semblerait que ce soit un site français avec de bons retours. Les robes sont des invendus. Ça reste un peu au-dessus du budget que je m'étais alloué mais je crois que c'était un peu irréaliste et je n'ai pas envie d'aller essayer pleins de robes à droite à gauche avant d'acheter une robe d'occasion sur le bon coin.

Il y a de très belle robe =) !

* (elle porte mon prénom, c'est un signe ...)

*

Oui c'est un site français il en parle sur mlle dentelle.

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/instants-precieux-robe-mariee-qualite-prix-discount/

Non, non, je n'ai pas d'actions chez eux.

Dernière édition :
29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4420060 a dit :
maylandia;4420043 a dit :

Il faut dire que je suis assez en avance, mais bon j'aime bien voir large.

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/choisir-sa-robe-quand-on-se-marie-juste-apres-un-accouchement/

J'aime beaucoup se site de mariage.

marie-obrigada;4420044 a dit :

Il y a de très belle robe =) !

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/instants-precieux-robe-mariee-qualite-prix-discount/

Non, non, je n'ai pas d'actions chez eux.

Merci pour ton lien !
@marie-obrigada : Ha oui, y en a de très jolies !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mini-moua;4420060 a dit :
C'est comme ça que j'ai connu (d'ailleurs j'y utilise le même pseudo... pas top niveau confidentialité ^^) Je me dis qu'au final ça m'inspire plus confiance que le bon coin donc à voir. J'attends d'avoir un peu plus de temps donc dès que j'aurai trouver un nouvel appart', déménager et serait un peu à l'aide dans mon nouveau boulot... dans quelques mois donc ^^

29 Novembre 2010
336
135
724
Vos alliances, vous les avez acheté où ?

Sur le manège à bijoux je les trouve vraiment pas chères (par rapport à ailleurs) .

Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
maylandia;4423413 a dit :

Sur le manège à bijoux je les trouve vraiment pas chères (par rapport à ailleurs) .
La mienne viens d'une vente privé, et la sienne elle viens de Noelie, sa ferai partie de Cléor Bijouterie. Voila !

29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4423459 a dit :

La mienne viens d'une vente privé, et la sienne elle viens de Noelie, sa ferai partie de Cléor Bijouterie. Voila !

Merci :)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan

Nous ne les avons pas encore achetées ^^ (comment ça pas étonnant ?!) et nous n'y avons pas encore pensé (on sait juste que ce sera une part importante de notre petit budget parce qu'on y tient)

Mon fiancé a acheté ma bague de fiançailles sur Internet mais je ne connais pas le site.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes