mini-moua;4430387 a dit :Comment vous faite pour organiser vos idées ? Moi c'est un peu le bazar.
maylandia;4430432 a dit :mini-moua;4430387 a dit :Comment vous faite pour organiser vos idées ? Moi c'est un peu le bazar.
Je me suis créée un pinterest où je mets toutes mes trouvailles dessus ( http://www.pinterest.com/pouce31/mariage/) et sinon pour les textes dans mes brouillons google je me suis créée un mail spécial mariage avec ce qu'il y a à faire et du texte autre.
C'est tout![]()
mini-moua;4430510 a dit :maylandia;4430432 a dit :mini-moua;4430387 a dit :Comment vous faite pour organiser vos idées ? Moi c'est un peu le bazar.
Je me suis créée un pinterest où je mets toutes mes trouvailles dessus ( http://www.pinterest.com/pouce31/mariage/) et sinon pour les textes dans mes brouillons google je me suis créée un mail spécial mariage avec ce qu'il y a à faire et du texte autre.
C'est tout![]()
Merci =) !
Quel sont tes listes de choses a faire ?
maylandia;4430529 a dit :mini-moua;4430510 a dit :maylandia;4430432 a dit :mini-moua;4430387 a dit :Comment vous faite pour organiser vos idées ? Moi c'est un peu le bazar.
C'est tout![]()
Merci =) !
J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas tout lu encore, mais pour l'instant ça aide un peu.
Si tu veux la suite, jla mettrais, jai pas osé, c'était déjà super long![]()
mini-moua;4430550 a dit :maylandia;4430529 a dit :mini-moua;4430510 a dit :maylandia;4430432 a dit :mini-moua;4430387 a dit :Comment vous faite pour organiser vos idées ? Moi c'est un peu le bazar.
C'est tout![]()
Merci =) !
J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas tout lu encore, mais pour l'instant ça aide un peu.
Si tu veux la suite, jla mettrais, jai pas osé, c'était déjà super long![]()
Je veux bien la suite.
J'ai trouver pas mal de liste sur le net et sur chaque il manque des trucs ^^ dans le coup j'aime bien les comparées et les complétés.
EDIT : Vous prenez un photographe ? Si oui pour combien ? Et pour toute la journée ou pas ?
marie-obrigada;4430618 a dit :Mais mais mais, vous êtes super organisées ! Faut pas stresser comme ça les filles ! Quand je regarde la liste, je vois que j'en suis à l'équivalent de -11 à 9 mois, sauf qu’en vrai on est à - 7 mois... mais j'ai confiance ça peut vite très bien avancer, pas de souci.
Pour le photographe, j'aimerais bien en avoir un pour la cérémonie et quelques photos de groupe/couple ensuite.
T'inquiètes, je ne critique pas. J'ai d'ailleurs commencé très tôt à chercher des salles, des traiteurs et regarder les robes. C'est dans le passage à l'action concrète que je traine (notamment à cause de la question du budget qui nous a souvent fait changé d'avis sur la date et le déroulé de la journée).maylandia;4430630 a dit :Hahaha ça se voit tant que ça
Bon après c'est dans ma nature, faut que tout soit organisé pour pas trop stresser, sachant que j'ai peur par la suite de plus trop y arriver avec la fin de grossesse et l'arrivée de bébé.
Mais oui y a des choses qui peuvent très rapidement etre bouclées, c'est vrai.![]()
marie-obrigada;4430640 a dit :T'inquiètes, je ne critique pas. J'ai d'ailleurs commencé très tôt à chercher des salles, des traiteurs et regarder les robes. C'est dans le passage à l'action concrète que je traine (notamment à cause de la question du budget qui nous a souvent fait changé d'avis sur la date et le déroulé de la journée).maylandia;4430630 a dit :Hahaha ça se voit tant que ça
Bon après c'est dans ma nature, faut que tout soit organisé pour pas trop stresser, sachant que j'ai peur par la suite de plus trop y arriver avec la fin de grossesse et l'arrivée de bébé.
Mais oui y a des choses qui peuvent très rapidement etre bouclées, c'est vrai.![]()
Je suis d'un tempérament anxieux mais pas du tout organisée mais comme je voudrais bien faire quand même, j'ai des petits pics de stress en voyant toutes les questions que vous vous posez déjà. Mais c'est plutôt bien d'essayer de penser à un maximum de choses avant d'être à la bourre. ^^
Personnellement, je ne le ferai pas. Mais en soit, ça ne me choque pas. Par principe je n'emprunte pas, j'économise et dans notre cas, nous faisons une fête simple pour raison budgétaire (tout en invitant quand même toute la famille soit une centaine de personnes).maylandia;4430648 a dit :Vous trouvez pas ça bizarre vous de devoir faire un prêt pour un mariage ?
marie-obrigada;4430662 a dit :Personnellement, je ne le ferai pas. Mais en soit, ça ne me choque pas. Par principe je n'emprunte pas, j'économise et dans notre cas, nous faisons une fête simple pour raison budgétaire (tout en invitant quand même toute la famille soit une centaine de personnes).maylandia;4430648 a dit :Vous trouvez pas ça bizarre vous de devoir faire un prêt pour un mariage ?
Après si vous êtes sûrs de pouvoir rembourser, et que la plupart des champs budgétés vous tiennent à coeur, allez y. Tout dépend aussi de vos projets pour la suite.