mini-moua;4435971 a dit :
antigonedream;4435656 a dit :
little-china-girl;4435618 a dit :
Ma pote avait une jupe longue dans les tons beiges, plissée, donc elle l'a reportée sans problème avec un débardeur l'été. Son haut était assez près du corps avec des bretelles larges en dentelles, elle l'a reporté dès le lendemain avec un slim et une veste en jean, et en toute objectivité, elle avait une classe de digue!
Ah oui c'est
exactement ce que je voudrais pouvoir faire

(mais quand je dis ça aux gens ils me regardent comme ça

)
Dit M*rde au gens ^^ C'est ta robe si tu te sens bien dedans c'est le principal.
antigonedream;4435592 a dit :
Moi j'ai 21 ans, et je peux te dire que les personnes qui me dirons que je fait gamine ou trop princesse dans ma robe je leurs montrerai dans quelle direction est la porte.
antigonedream;4435386 a dit :
Nous le mariage c'est mi-aout, on a la salle (pour laquelle on a claqué tout notre budget -_-")
Mais dans le coup tu va faire comment pour le reste ?
Non mais j'exagère c'est juste qu'on a vraiment craqué notre slip. Il faut donc qu'on fasse attention pour le reste?
Mais de toute façon on a pris (pour le moment) que des prestataires jeunes qui débutent et qui de fait sont pas cher. C'est un risque mais on assume! Surtout que le Dj est un copain de collège (qui du coup nous fait en plus de son tarif intéressant une super réduc), bon pour le traiteur ça me fait un peut plus flipper (surtout qu'on trouve pas d'avis sur leur travail sur le net) mais bon ils m'inspirent confiance. Et puis au pire bah tant pis!
Comme j'adore fabriquer des trucs, je vais faire toute la déco et creer les faire part (c'est déjà moi qui m'était occuper des save the date et j'en suis bien contente) et en se qui concerne la robe c'est le (très très) beau cadeau de mariage que me fait mon papy

(qui m'autorise un budget indécent

mais que je pense bien bien diminuer) du coup ça nous aide bien!
En tout cas j'espère que ça se passe mieux pour toi que pour moi de te marier jeune, parce que moi je commence à en avoir marrer de me prendre dans la tronche que je fais une connerie!