). Idem pour les accessoires, vaut mieux réfléchir à ce que tu veux vraiment et les ajouter à la fin plutôt que de tout commander dès le début et avoir des regrets ensuite (impossible d'annuler quelque chose, tu n'as que la possibilité d'échanger...)
Idem que pour @la-dilettante, je pense que 3 magasins c'est bien. Prends des photos si tu le peux car on s'y perd très vite !antigone_;4635251 a dit :Vous pensez qu'il faut prévoir combien de boutiques ?
(c'est surtout du repérage, à priori, pas encore l'achat sauf coup de cœur monumental)
Ahah je compatis, à chaque fois que je devais aller faire des essayages on devait limite me forcer à rentrer dans la boutique !!antigone_;4635375 a dit :Je panique quand même énormément, là![]()
(du moins c'est ce que j'ai ressenti quand j'avais ma robe sur le dos, je me suis baladée avec dans le magasin pendant 30 minutes au moins
)
)Ultra fins, mi-longs (ils m'arrivent un peu en dessous des épaules) ça va bientôt faire un an que je ne les ai pas recoupés (hormis les pointes quoi) et ça ne pousse pas... La frustrationantigone_;4635396 a dit :Comment sont tes cheveux ?![]()

Purée je suis trop bêteantigone_;4635425 a dit :Tu as pensé à acheter l'un ou l'autre magasine sur le mariage ? Ils sont truffés de bêtises monstrueuses, mais il y a pas mal de photos et d'idées make-up/coiffure. Ca pourrait peut-être t'aider ?
Je viens d'en acheter un (qui date de 2010 mais bon) pour essayer de voir ce qu'on propose aux filles au cheveux courts et mi-longs, justement !
(perso, chignons, tresses and co, je peux oublier, mes cheveux sont trop courts pour ça.)
j'ai deux "Mariée magazine" en ma possession et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de regarder dedans... Ah nan mais jte jure
. Je vais feuilleter ça ce soir !
Ça a jeté un léger froid (ou du moins, j'ai senti un coup de stress, du genre "cette fille prend des vacances, mais comment allons-vous faire ?" ^^
Non, il n'est jamais trop tard. Il faut juste plus de courage, cela créera plus de tensions, mais si au final tu es plus heureuse alors fonce !loni_;4636206 a dit :Trop tard pour tout chambouler vous avez dit ?![]()
antigone_;4636523 a dit :@Loni_ : Il n'y a vraiment pas moyen d'organiser le mariage qui te plairait vraiment ? Si les invités ne sont pas encore prévenus, ça reste faisable non ?
Mais certains m'ont tellement pourri mes préparatifs que je me ferais une joie de leur dire qu'ils ne sont plus invités
C'est l'homme qui est moins partant...
marie-obrigada;4636637 a dit :Non, il n'est jamais trop tard. Il faut juste plus de courage, cela créera plus de tensions, mais si au final tu es plus heureuse alors fonce !loni_;4636206 a dit :Trop tard pour tout chambouler vous avez dit ?![]()
@antigone : Je n'ai pas encore précisé que j'ai réservé le voyage, mais je pense que ça ira. Leur coup de panique est juste le signe qu'en quelques mois je me suis rendue "indispensable" mais personne ne m'empêchera de partir.

)