Le Mariage des Madz

17 Juin 2009
451
457
1 664
Putain ! Je viens de trouver un restaurant qui fait des mariages dans les collines marseillaises, dans le petit village de Marcel Pagnol ! Ce serait juste PARFAIT. Cela nous correspondrait tellement bien ! Mais faut pas que je m'enflamme non plus, ça ne m'étonnerait pas que ça ait un prix... :facepalm:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Perlea. : ah oui je crois voir pourquoi, je me disais bien que ça me rappelait un truc :rire: Je vais rechanger du coup ! (et merci :nod:)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Tammie nous sommes partis dans le Périgord Noir . (où on a fait que manger... :rire: ).
En fait c'était des vacances pour fêter nos 10 ans. Et comme on s'est mariés entre temps, c'est devenu notre lune de miel ^^ (rie
On fera un plus gros voyage à l'étranger pour les 1 ans de mariage !

Oui la liste n'arrête pas de s'agrandir... Merci aux parents qui veulent inviter les amis de la famille... et qui me font culpabiliser de ne pas inviter X ou Y (de mon lycée) alors que je ne les ai pas vus depuis presque 2 ans...
Et puis on se dit on se marie qu'une fois... et à ce niveau on n'est plus à une ou 2 personnes de + :rire:

@Peptide je n'avais pas pensé à ce que je vais faire de ma robe :red: Je vais la reporter en Septembre pour le repas / fête . (en Avril c'était juste la mairie).
Et après je comptais la garder un peu par souvenir. (mais c'est une robe très simple, très habillée et blanche mais elle ne prends pas de place dans l'armoire!)
je vais voir du côté des boîtes au cas où quand même.

Par contre j'ai trop peur de l'âbimer avant septembre :fear: ... ou de ne plus rentrer dedans (Merci le Périgord :rire:)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Les potes de mon copain m'ont contactée car ils veulent organiser un enterrement de vie de garçon surprise. :joy: Je trouve ça trop cool de leur part! Par contre mon copain et moi sommes très fusionnels et ça va être dur de ne pas lui en parler et de trouver une excuse pour lui faire quitter le domicile sans moi. Je me demande comment ça va se goupiller :hesite:.

21 Novembre 2013
201
589
764
Hello ! Je m'incruste, je viens tout juste de découvrir ce topic :P
Présentation rapide : je suis mariée depuis février 2014 et ça fait 11 ans qu'on est ensemble cette année :highfive:

@Peptide ma robe est chez mes parents, j'hésite aussi à la vendre ou la donner, je ne sais pas trop. J'ai peur de regretter un jour, si on a une fille, ça me plairait de pouvoir lui montrer... Mais pareil que certaines, je n'ai pas ouvert la housse et je ne l'ai pas regardé depuis le mariage. Du coup je ne sais pas :hesite:

@Cline39 très jolie ta robe :happy:

• Big up !
Réactions : Mama Sara et Hama
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bon, je viens de payer 100 balles de pressing pour ma robe :eek:
Forfait "robe de mariée", même après on nous prend encore pour des pigeons !

Sinon comme @Peptide je ne sais pas quoi faire de la mienne... J'aurais trop de mal à m'en débarrasser (en plus elle a été faite sur mesure) et en même temps ça représente une sacrée somme d'argent que je pourrais mettre dans d'autres projets...

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Vous avez géré comment l'arrivée des gens sur le lieu du mariage?
Je commence à recevoir des messages du type: "j'arriverai la veille à l'aéroport, est-ce que tu pourras venir me chercher?" sauf que la veille du mariage j'aurai autre chose à faire :lol:.
Du coup je renvoie les gens vers notre site où on a mis les numéros des taxis et les horaires des bus mais je me demande si je suis horrible ou pas de ne pas "baby-sitter" mes invités :hesite:. C'est vrai que certains viennent de loin et que c'est hyper gentil de leur part mais personnellement il m'est déjà arrivé de traverser la planète pour assister à un mariage et il ne me serait pas venu à l'idée de demander aux mariés de venir me chercher :dunno:.

• Big up !
Réactions : Mlle Macaron et Tétra
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Mama Sara j'ai eu droit à la même chose, c'est fou ! Je crois que les gens ne se rendent pas compte... C'est important que tu ne t'occupes que de toi ce jour là (et des potentielles couilles dans le potage de dernière minute aussi). Demande peut-être à un membre de ta famille ou ami de "s'occuper" des gens qui ont besoin d'être pris par la main ?
C'est ce que j'ai fait, ça m'a bien déchargé. Et encore le jour J devant la mairie j'avais encore des personnes qui venaient me voir - pendant que je me faisait prendre en photo - pour me demander ce qu'il devaient faire (mais regarde sur le site web que je me suis fait c*** à faire bordel :non:)

• Big up !
Réactions : Kitty Kat et Mama Sara
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
(mais regarde sur le site web que je me suis fait c*** à faire bordel :non:)

Ah ah je me suis dit la même chose: "mais pourquoi me suis-je fais chier pendant 3 jours à faire un site que visiblement personne n'a lu :rire:". Bon ça me rassure ce que tu me dis, je ne suis donc pas un monstre d'ingratitude. Je vais voir si je peux mettre mes parents sur le coup. Merci! :)

• Big up !
Réactions : Tétra
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Mama Sara devoir répondre à toutes les petites questions et gérer l'organisation est ce qui me fait le plus peur, et c'est à cause de çà que nous ne faisons pas de gros mariage.
Je rage déjà intérieurement quand je fais un anniversaire surprise et qu'on m'appelle toutes les 3 minutes (juste avant la surprise) ou qu'on m'engeule car je ne répondais pas au téléphone...
L'idée de mettre une personne de confiance en "contact à joindre en cas de souci / perdu " est une bonne idée

• Big up !
Réactions : Mama Sara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes