Le Mariage des Madz

18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Cline39
Courage pour ces stress de derniere minute !!En ce qui concerne les imprévus coté invités j'ai eu des annulations (pour la soirée ) jusqu'a la veille du mariage alors que le plan de table était fait(un dessin fait par nous deux sur du papier et plastifié....), les marques places aussi, les chiffres pour le repas ,la répartition des chambres ....ainsi on est passé de 80 à 70 en 15 jours quoi :mur: ( ah bah non je peux pas venir jsuis en vacances dans le sud en ce moment ..euh tu pouvais pas me le dire plus tôt :stare: )

@FramboiseChou
Nous on a gravé nos deux prénoms et la date sur nos alliances; et j'avais un robe d'été pour la mairie le matin (pas le temps de mettre ma robe le matin plus plus pratique pour manger le midi !) et robe de mariée l'aprem, et mon chéri , les parents , et les invités de la mairie ont joués le jeu des deux tenues différentes^^

et je pense que tu peux poster des photos de ta robe ici si tu le souhaites ;)

• Big up !
Réactions : FramboiseChou
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Cline39 c'est vraiment pas de chance ....
Je pense que les modifications de plans de table et d'annulation au dernier moment... malheureusement c'est dur de passer au travers...
Mais ta belle famille est pas trop cool (ni pour vous, ni pour le beau frère...) . Bon courage !!! :hugs::calin:

De notre côté, on a aussi des soucis d'organisation. On va faire la "fete de mariage" en septembre (on s'est mariés en Avril). On avait prévu de faire çà chez nous, soit en plein air si on a de la chance, soit avec des tentes, et les garages ouverts...
Mais nos travaux sont en train de prendre du retard... et on risque d'avoir les garages pleins de meubles car on aura pas pu emménager... :S

Du coup il va peut être falloir déplacer (pour le lieu) la fête... :sweatdrop: (la date est bloquée par la famille et amis, donc c'est dur de décaler...) Et puis après on sera sûrment sous la neige.. :sweatdrop:
Mais chercher un lieu ne nous enchante pas vraiment... :tears: Faudra peut être faire çà chez mes parents... (mais l'image de l'indépendance est pas top.. :slap:)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@elke02

Vous pourriez peut-être louer un box pour y entreposer vos meubles le temps de la fête? Ça signifierait tout déménager par contre, je ne sais pas si c'est envisageable pour vous...

@Cline39

Bon courage! Nous, nous sommes à 3 semaines du jour J et je n'ai pas encore reçu toutes les réponses. :d

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Mama Sara Le Box aurait pu être une bonne idée, mais on est en pleine campagne donc çà voudrait dire un sacré déménagement pour une seule journée!
Je pense que le plus simple est de choisir un autre lieu.. Je vais voir avec la famille aux alentours s'ils peuvent nous prêter leur jardin (comme çà on retourne pas chez papa/maman).

Niveau organisation générale, on voulait faire un repas simple : buffet froid, grande paëlla ... et un stand photo.
Mais mes parents me tannent pour faire "bien" : choisir des couleurs... (pk??) , des dragées , des boîtes à dragées pour les invités... des livres d'or ou que sais-je...
çà ne correspondait pas bien à l'image de notre mariage... Mais bon on en aura qu'un, alors çà mérite réflexion.
Et puis comme @Cline39 le disait ce n'est pas que notre journée, c'est aussi la leur en quelque sorte (et çà a l'air de leur tenir à coeur).
On va faire des compromis je pense

• Big up !
Réactions : Mama Sara
15 Juin 2015
23
156
39
37
Metz
Bon et bien je posterai ici une photo de ma robe "mairie" ce dimanche.
Je fais les essais coiffure en plus hihi ;-)
Celle ci je l'ai acheté en présence de mon futur mais l'autre je garde la surprise bien sur. :frotte:

Nous sommes à 70 jours du mariage et je commence à être surexcitée. J'ai envie d'en parler et de prendre plaisir à chaque préparatifs que l'on entreprend pour le jour J.
Les madz dont le mariage est imminent vous êtes comme ça aussi ou suis je la seule "hystérique" :egyptian:

@elke02 Courage dans tes recherches ;)

• Big up !
Réactions : Tammie et Vic Beretton
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
merci les filles pour vos petits mots d'encouragement, c'est gentil. Pour les désistements de dernière minute on nous avait aussi prévenu; on est certes déçus mais on ne se dit qu'au moins les gens présents sont ceux qui valent le coup! Concernant l'histoire de chéri et son frère la situation empire... avec un peu de "bol" il sera toujours hospitalisé le 4/07 et le problème sera réglé de lui même... on verra!

@FramboiseChou : nous avons fait graver dans nos alliances "un anneau pour les unir" + la date du mariage. On ne se marie qu'à la mairie, donc je n'ai qu'une robe. Par contre j'ai hâte de voir la tienne (j'dooooooore les robes de mariée!!). N'hésite pas non plus a parler de tes préparatifs, mettre des photos si tu as envie, c'est comme pour les robes, je trouve ca chouette de voir ce que chacun-e fait pour son mariage :)

@elke02 : bon courage pour ces soucis d'organisation. Tu ne peux pas vider ton espace et tout claquer chez tes parents (au lieu de faire ca chez eux, ce qui ne t'enchante pas)?

• Big up !
Réactions : FramboiseChou
15 Juin 2015
23
156
39
37
Metz
Hello les madz

Comme promis voici ma robe pour la mairie :)
La couleur de cette robe correspond aux chaussures que je met avec robe pour l'église … que je vous montre également :puppyeyes: (ça fera une chose de moins à acheter et ce n'est pas du luxe)

Quand à mes essayages de coiffure nous en sommes arrivés à cela: cheveux détachés et bouclés pour la mairie (voir photo. PS:oui j'ai de grosses cernes) et coiffure plus sophistiquée pour l'église avec deux jolies roses dans les cheveux qui donneront un coté romantique :loveeyes:
J'aurai également un voile assez court le temps de la messe.
Niveau accessoires/bijoux je n'aurai rien d'autre de plus que ce que je porte sur la photo soit des perles aux oreilles et un collier de perles.
Je n'aime pas trop faire dans le surenchère.

Voila, voila :) je posterai une photo de mon "chignon romantique" une prochaine fois, je vais me procurer les fleurs pour que l'essai soit plus réaliste.

Pièces jointes

• 11166110_464832777005135_455539278_n.jpg
    11166110_464832777005135_455539278_n.jpg
    64,6 KB · Affichages : 276
  • 1743648_10207242042868525_1784820696187083186_n.jpg
    1743648_10207242042868525_1784820696187083186_n.jpg
    81,2 KB · Affichages : 236
  • IMG_3439.JPG
    IMG_3439.JPG
    177,3 KB · Affichages : 253
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Tangerine : vous faites quoi de spécial pour votre ouverture de bal? (désolé si tu l'as déjà expliqué!)
@FramboiseChou : on est bien d'accord qu'avec un physique et un visage pareil tu pourrais te mettre dans une sac blanc, tu serais sublime!! J'aime beaucoup tes cheveux bouclés, détachés, je suis moins fan du chignon sur la 1ere photo, ca a l'air presque strict, mais c'est surement parce qu'on le voit mal ;)

Dernière édition :
15 Juin 2015
23
156
39
37
Metz
Merci les filles vous êtes choux :) <3
J'ai tellement tellement hâte que mon amoureux me découvre ainsi.
J'espère qu'il aura les yeux pétillants !!

Pour la coiffure de la robe "église" ce sera un chignon oui, mais un peu pus bohème et romantique. Je ne veux pas que me donne l'air "sévère" ou que cela me vieillisse trop. :vieux:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes