Le Mariage des Madz

18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Cline39
Vous être trop beau, :cheer:toutes mes félicitations:joy: c'est génial si tout c'est bien passé malgré les petit stress avant le mariage :d
Je vous souhaites que du bonheur pour la suite :-) Vous allez partir en voyage ?

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
félicitations @Cline39 !!! çà a vraiment l'air d'être une sacré journée pour vous, et que vous ayez eu le temps de profiter de tout c'est vraiment super!
Les photos sont magnifiques!
Tout plein de bonheur pour vous 2!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
merci pour vos félicitations! en effet c'était une super journée, dommage qu'on ne puisse pas la revivre mais c'est aussi ce qui la rend si spéciale!
@Addi91 > oui nous allons partir mais pas tout de suite (impossible pur moi de prendre mes congés en juillet-aout avce mes collègues qui ont des enfants). Ca nous donne aussi un autre horizon histoire de ne pas tomber dans le wedding blues: finir d'organiser ces deux semaines en Jamaique pour début septembre.
@Tangerine > en effet super sympa cet EVJF, c'est cool quand les amies se plient en 4 pour personnaliser cette journée. Plus sympa que de te retrouver à vendre des capotes déguisée en infirmière salace!! De mon coté je n'en avais pas parlé mais je m'étais fait kidnappé pour un WE de 3 jours (merci les jours fériés de Mai) à Amsterdam. Le clou du WE avait été le beer-bike, juste trop drole!!

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Cline39

huum ba moi, définitivement je n'aime pas du tout être au centre de l'attention. :shifty:
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant: tout s'est parfaitement bien déroulé, on a eu exactement le mariage que l'on imaginait (et il a fait un temps parfait!) mais je n'étais pas hyper à l'aise. Je crois qu'il va me falloir encore un peu de recul avant de savoir si j'ai apprécié ou non.

Mais en soi ce n'est pas triste: le mariage n'a jamais été un rêve pour moi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit "le plus beau jour de ma vie" et je sais que le meilleur reste à venir :).

18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Mama Sara
j ai ressenti un peu la même chose c était stressant pour moi d être le centre de l attention! Tout le monde voulait me voir me prendre en photo et moi je voulais juste profiter de la soirée avec mon mari et nos amis! Trop de photos ;( j étais crevé a la fin de la cérémonie ^^ j en retiens que Jai passe une super soirée et on a eu un super message du pasteur pour la cérémonie et ca marque le début de notre vie a deux quoi ;-)

• Big up !
Réactions : Mama Sara et elke02
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Merci @Perlea :)
@Mama Sara > evidemment que ce n'est pas triste!! On parle tout de même d'un évènement joyeux ;) J'espère qu'avec le recul (en voyant les photos par exemple!) tu apprécieras d'autant plus cette journée. De toute façon, comme tu le dis justement, ce n'est pas une fin en soi de se marier mais plutot un commencement.
@Potiron > je te comprend! moi aussi j'aime bien lire les préparatifs des autres, c'est quand meme une sacré fête!!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Tangerine > allez courage c'est la dernière ligne droite c'est normal que les esprits s'échauffent un peu!! Profites quand même de ses moments de préparation car c'est chouette d'avoir autour de vous des gens qui vous aident, vous aiment et veulent au max que votre journée se passent bien!
La veille du mariage à 18h, après une aprem a repasser des nappes, dresser les tables, mettre des guirlandes etc ca a peter avec ma mère. Engeulade, réconciliation dans la foulée, c'est le stress qui parlait ;)
Pour être sure de passer un jour J sans stress justement on a fait une feuille de route la veille au soir (décider qui fait quoi, à quelle heure), ca évite les mauvaises surprises (genre "ah bon personne n'est aller ouvrir la salle au taiteur?!!"), ca donne des trucs à faire au gens et surtout vous déléguez!! Nous avions également dit aux proches de ne pas prendre trop de photos car la photographe était là pour ca; ca permet de ne pas être trop sollicités et de pouvoir profiter des convives. Demain vous ne devez vous occuper de rien sinon de savourer votre bonheur ;)
En tout cas je vous souhaite une belle journée, un beau WE en famille et entre amis!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes