Félicitations
@Pantoufle !!
Sinon moi je suis bien rentrée de mon mini-week-end

Et c'était génial

On est parti le matin pour Valence.
Le midi, on a fait un cours de cuisine dans la boutique d'Anne-Sophie Pic. On a préparé puis mangé un plat (du magret de canard, en plus j'ai appris plein d'astuces pour le faire encore meilleure).
Ensuite l'aprèm on est allés à vélo jusqu'à une petite brasserie (qui s'appelle Pleine Lune et qui se trouve faire des bières que j'adore, si vous avez la chance d'en trouver chez vous leur IPA est géniale) et on a acheté des bières chez eux que j'ai jamais goûté et on s'est un peu baladé dans Valence.
Et enfin le soir on est allé mangé au restaurant d'Anne-Sophie Pic

Et c'était trop super (heureusement parce qu'il y avait tellement à manger qu'on n'avait plus du tout faim à la fin, mais on a quand même tout fini parce que c'était beaucoup trop bon). Et il m'a demandé en mariage

(et j'ai dit oui, et j'ai pu récupérer ma bague que j'avais du lui repasser avant^^)
Bref, c'était juste parfait.
Pour ceux qui connaissent pas, Anne Sophie Pic c'est la seule cheffe 3* en France actuellement. Voilà. J'avais compris qu'on allait chez elle en voyant qu'on allait à Valence. (en fait à la gare par rapport à l'heure c'était Lyon ou Valence, du coup je me suis dit "OMG il m'emmène soit chez Bocuse soit chez Pic" et voilà). Bref. M.Azeban est trop fort
(à part ça, je suis partie de chez moi en laissant le fer à repasser allumé et j'ai donc failli brûler mon appart, mais ça va, rien n'a pris feu

)