Le Mariage des Madz

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Yeah on a trouvé une piste pour un gite vraiment chouette (dans le budget, a la campagne, avec plein de couchages)! J'attends qu'on me rappelle pour aller le visiter

Côté repas, l'homme et moi souhaitons un barbecue ou un cochon grillé. Des retours d'expérience parmi les madz?

• Big up !
Réactions : Hama et futilite
17 Août 2015
862
13 236
3 754
C'était un service à table. De mémoire on était environ 90 invités. Je n'ai pas le souvenir que c'était le bazar en tout cas (et tout les gens qui y étaient en gardent un excellent souvenir).

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Nous avons rencontré le traiteur hier, franchement il est super sympa , il nous a fait une super impression, nous avons un mois pour lui donner notre réponse, on va valider avec lui je pense, il est vraiment top et pas cher ! Enfin un point qui avance ça me soulage!

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@lilydouce j'ai assisté à un mariage d'une copine qui avait prévu un cochon grillé pour le dimanche midi (ils avaient loué un grand gite avec salle de réception et chambre, et le propriétaire leur a proposé de faire un cochon grillé pour le dimanche midi).
Bon, je n'ai pas d'idée du prix, mais je peux t"indiquer comment c'était organisé.

Le propriétaire a commencé à faire cuire la bête tôt le matin. Il l'a ensuite découpé et mis les beaux morceaux dans un grand plat, et le reste en "libre service".
Comme c'était le matin du 2eme jour, c'était plus à la cool. chacun venait choisir ce qui lui plaisait et pouvait s'assoir à la table s'il voulait.
En tout cas çà a eu un succès fou, car même si on était peu nombreux tout est parti très vite (bon et c'était super bon aussi^^)

• Big up !
Réactions : Hama et lilydouce

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
657
3 362
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@lilydouce Nous avons prévu un barbecue mais comme nous invitons seulement 50 personnes ça devrait aller (on compte 35 présents). Au niveau viande je passe par des amis bouchers donc nous avons une réduction mais pour 300g/viandes par personnes nous en avons pour 500€ (en comptant la charcuterie du lendemain et un dessert). Le devis étant pour 50 personnes. Nous avons prévu de faire un bar à légumes, un à fruits, un à sauces, un à pains... Et les gens iront de tables en tables.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ma maman a trouvé sa tenue ^^
Elle stressait pour ça je crois et en fait elle a un peu plus de 6 mois d'avance.
(un pantalon bleu marine, une veste rouge foncé, et un haut satiné avec des imprimés écru beige, rouge, bleu marine).

Quant à nous, il faut qu'on envoie le chèque à SuperTraiteur, et qu'on avance sur la déco !
Là, mon dernier achat, c'est un voile de mariée à 1€ en vide-grenier :d Je porterai pas de voile, mais je me dis que je peux soit le monter en traîne amovible, soit l'utiliser pour décorer le vélo des mariés, ou la salle, ou quoi que ce soit (et au pire j'aurai pas perdu grand chose).
À part ça on n'a pas avancé sur grand chose ces derniers temps. M.Azeban n'a pas réessayé de costumes (enfin, y en a un qui lui va bien déjà), on n'a pas réfléchi aux faire-part, je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux comme coiffure (ni de coiffeur.se, d'ailleurs), pas avancé la playlist, pas dansé ensemble (pour préparer l'ouverture du bal, eh^^), rien.
Faudrait ptêt qu'on se bouge un peu ah ah.

• Big up !
Réactions : lilydouce
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Si vous avez fait imprimer votre papeterie par un site internet, pouvez-vous me dire lequel ? Pour nos STD on avait commandé via Vistaprint (avec notre design, évidemment) mais on a été déçus sur les couleurs qui ont été bien plus ternes que la version originale. On a moyennement envie de repasser par eux du coup. :gonk:

De notre côté, on ne connaît toujours pas le lieu pour la cérémonie religieuse. Mon conjoint a envoyé un mail à la paroisse mais toujours pas de réponse. Sachant qu'on souhaite envoyer les invitations (qui ne sont pas encore faites :lunette:) à la fin du mois, je sens qu'on va devoir décaler.. Et il faut que je pense sérieusement sur la décoration mais c'est tellement difficile de se rendre compte ! :ko:

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes