Ici tout va bien, je continue les livrets de messe (heureusement qu'on s'est réparti le boulot, mon chéri galère à imprimer et moi je galère à assembler
) et j'ai presque fini les petits savons.
En gros rien de stressant, maintenant on a plus qu'à se reposer et se faire chouchouter par nos amis/familles
Par contre hier je me suis pétée un orteil, enfin je pense pas qu'il soit cassé pour de bon, mais il est gonflé et bleu/violet, je peux à peine le plier, j'espère que d'ici 3 semaines je pourrai remettre des chaussures sinon ça va être galère
NB : ne plus faire de trucs dangereux d'ici au mariage
) et j'ai presque fini les petits savons.
En gros rien de stressant, maintenant on a plus qu'à se reposer et se faire chouchouter par nos amis/familles
Par contre hier je me suis pétée un orteil, enfin je pense pas qu'il soit cassé pour de bon, mais il est gonflé et bleu/violet, je peux à peine le plier, j'espère que d'ici 3 semaines je pourrai remettre des chaussures sinon ça va être galère
NB : ne plus faire de trucs dangereux d'ici au mariage

) qu'on a utilisée pour nos faire-parts 

. M.Ireland ne comprend pas que ça me stresse/soûle, pour lui il n'y a pas d'urgence. Comme ce sont ses invités qui sont concernés, je lui en veux même si je sais que c'est bête
.
Un pour deux alors.. ça en fera 70. Youhouh ! A voir si l'homme est d'accord.
Ca me gonfle légèrement