Le Mariage des Madz

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
656
3 358
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Daenerys_Khaleesi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ewen Merci ! Effectivement je préfère le savoir maintenant même si c'est décevant. Depuis le début on fait notre liste d'invités en fonction des personnes que nous voulons vraiment, vraiment voir alors si je la garde je me contredis moi-même ! Il ne reste plus qu'à passer le magnifique appel !

• Big up !
Réactions : Ewen
3 Mars 2015
239
577
1 164
@futilite Ah oui pas évident comme situation... Cela dit, même si elle se trompe complètement, elle a l'air de tenir à toi. A ta place je l'appellerai afin d'avoir une discussion à cœur ouvert, lui donner l'occasion effectivement de ne plus être ta témoin si elle n'est pas à l'aise avec ce rôle. Dans mes témoins, j'ai pris des amies qui nous connaissaient bien tous les deux, mais si je prends la globalité de mes copines, il y en a qui ne connaissent pour ainsi dire pas mon mec (et moi j'connais pas tjrs les mecs de toutes mes potes). Ton amie peut rester ton amie, mais éloignée de votre couple (je partage la douleur que ça représente vu qu'elle était proche avant). Sinon en plein dans le sujet, tu peux lui offrir ce livre https://www.amazon.fr/silence-néces...?ie=UTF8&ref_=cm_sw_r_fa_s_awdl_JR6ExbHYZX6TJ (je l'ai pas lu, mais le titre résonne bien !). Courage en tout cas <3

• Big up !
Réactions : futilite
3 Mars 2015
239
577
1 164
Suite de l'histoire :
On a visité le lieu, mon copain aime bien. Là il a appelé son amie pour savoir si on pouvait faire le notre le 26 (deux semaines avant le leur). Elle a répondu qu'elle en parlerait à son copain et qu'elle nous dirait quoi demain. joie....

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@naelia Vous êtes franchement sympas d'avoir demandé leur avis. Parce que c'est quand meme VOTRE mariage et ils ne sont pas propriétaires de la salle à ce que je sache :stare: donc vous faites bien comme vous voulez. J'hallucine un peu quand je lis qu'elle vous rappelle demain, genre ils vont valider ou pas quoi :oo:
Je me suis mariée une semaine après le cousin de ma témoin et dans la même salle. Un certain nombre de nos invités étaient les mêmes mais je vois pas le souci en fait. Ils ont peur de quoi? Même si vous avez la même salle voire le même traiteur, vos mariages seront différents. Et que ce soit une semaine avant ou six semaines après, ça ne changera rien. Tes amis sont un peu des bridezillas.
Moi je serai radicale, votre mariage = votre date = vos choix. S'ils sont pas contents ben tant pis pour eux. :shifty:

3 Mars 2015
239
577
1 164
@-Arwen je suis entièrement d'accord, mais ce sont des amis de mon copain (depuis 8 ans) et il tient à eux donc je peux pas dire grand chose. J'ai dit le fond de ma pensée à mon mec, comme quoi je trouvais qu'il s'agissait d'un caprice de leur part, mais lui est bcp plus tolérant et détendu que moi. Moi, ça me fait vrmt rager. J'ai même pleuré (il dort), mais après je me sens super ridicule car c'est qu'un lieu >.<

• Big up !
Réactions : -Arwen
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
@naelia
C'est clair que vous êtes sympas de leur avoir demandé leur avis.
Je ne comprends pas leur attitude. Étant des amis de long date de ton copain, ils devraient être content pour lui.
Ce n'est qu'un lieu de mariage !
En plus, il vous plaît. Ça ça être dur de trouver un autre lieu qui vous plaît car vous aurez toujours l'image de celui ci. Puis, tu auras un certain regret de ne pas l'avoir dans ce lieu.
Le lieu serait le même mais pas la robe, ni la décoration se salle, ni le thème.

3 Mars 2015
239
577
1 164
Finalement le témoin de mon copain ne sait pas venir pour l'autre date donc on va très probablement le faire au même lieu et à la date initiale. J'écris "très probablement" car la vie me fait des drôles de surprises en ce moment XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes