Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour les conseils pour le coup de soleil, ça s'estompe tranquillement
Je suis officiellement madame ! C'était une très chouette journée, en petit comité, avec une chaleur à en crever par contre
Je file enfin me coucher histoire d'être à peu près fraîche pour demain, vu qu'on remet ça samedi avec 4 fois plus de monde, et notre cérémonie laïque (je pleure déjà en lisant mes voeux seule sur mon canap, ça va être beau ).
@Tammie : Vous êtes beaux Félicitations !
HS coup de soleil : J'arrive après la guerre mais ça pourrait servir à d'autres, en cas de coup de soleil (ça marche aussi avec les piqûres de moustiques) je vous conseille le Gel d'Aloe Vera. Ca se trouve en boutique bio, je l'ai utilisé en voyage en Indonésie comme alternative à la biafine et après une nuit (application après la douche + avant de dormir) plus une seule trace de coup de soleil. Idem pour les piqûres d'insectes.
Sinon on a reçu le devis du traiteur, ça rentre dans notre budget donc on va aller goûter d'ici peu.
@Tammie Félicitations ! Le coup de pleurer pour les vœux sur le canapé.. j'ai fait pareil.
Dans une semaine je serai mariée à la mairie et je serai peut-être en train de me dire comment accrocher ces pjqreghlfhqfqgbkvga de pompons. dans la salle de réception du samedi En attendant, ça va venir très vite. Je suis bien occupée jusqu’à mardi inclus. Au secours.