Le Mariage des Madz

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Tammie tu aimes the boat that rocked :d
On a vraiment les mêmes gout en terme de mariage c'est très bizarre ahah! Je sent que j'aurai adoré y assister! Tu pourras nous montrer tes robes :)? Et nous faire un résumé de ta/tes belles journées??

[repars dans son sous marin@

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
656
3 354
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
La mauvaise nouvelle est tombée cet après-midi on se retrouve sans photographe pour le moment. Elle nous a zappé... Depuis elle est devenue maman et elle va arrêter son activité. Je suis dégoûtée. Je peux comprendre qu'elle veuille arrêter mais j'ai calculé elle est tombée enceinte quelques semaines après avoir accepté, ça aurait été bien de nous prévenir à ce moment-là qu'il y avait un risque qu'elle ne fasse pas notre mariage qu'on puisse prendre une décision. Je suis dégoûtée aussi parce que je ne m'aime généralement pas en photo mais qu'avec elle on a eu l'occasion de faire une séance couple et pour moi une séance boudoir et je m'étais sentie à l'aise, jolie, j'aime beaucoup ses photos donc j'étais rassurée.
On a recommencé les recherches de suite, pour le moment c'est soit pas notre style, soit cher (Comment ça tu prends autant pour 6h de présence que mon gîte pour 25 pour une semaine ?!), soit pas disponible. Je panique un peu du coup, surtout que je ne suis pas sur place.

11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Bon merci à toutes pour tous vos conseils! :bouquet::cupidon:
J'ai tout écouté hier et il y avait plein de choses sympa mais finalement on a choisi "it's not unusual" de Tom Jones pour le côté dansant et parce qu'elle est dans Mars Attacks! :taquin:8)
@futilite bon courage pour ta recherche mais il me semble que tu avais dit qu'il te restait pas mal de temps non? Je suis sûre que tu vas trouver ce qu'il te faut!!

Ah purée alors là le coup de l'incendie c'est fort !! Heureusement que tout s'est bien fini pour tout le monde (oui j'inclus tes affaires de mariées dans le lot!). :yawn:

• Big up !
Réactions : Hama et Selene1986

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
656
3 354
4 894
35
Valence
@Selene1986 Non malheureusement on devait le contrat à l'automne...
@Hama je viens de lui envoyer un mail pour lui demander, on verra.
@Camille Foxy Malheureusement (encore !), chez moi tu as intérêt à réserver ton photographe environ 18 mois à l'avance si comme moi tes moyens financiers sont très justes. Sinon comme je le disais hier soit il ne reste que des photographes dont les photos ne nous plaisent pas, ou alors il faut qu'on paye une fortune ou ils ne sont pas disponibles. J'avais déjà dû passer une soixantaine d'appels pour le lieu, j'espère vraiment ne pas devoir faire ça pour le photographe !

• Big up !
Réactions : Hama et Selene1986
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@futilite J'ai pas eu exactement ce problème. Dans ma région je n'ai trouvé personne de top en photographes. Du coup, je fais venir les miens de Paris. Peut-être que tu peux regarder aux alentours ? Certes il faut payer le déplacement mais ça peut valoir le coût/coup.

• Big up !
Réactions : Selene1986

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
656
3 354
4 894
35
Valence
@Perlea. Je venais justement dire qu'on avait trouvé ! Je viens de raccrocher, le contact s'est bien passé, comme il débute son activité il nous fait le même tarif ce qui est très cool ! Donc ça c'est bon ! J'aurais préféré le rencontrer mais je me dis que si c'est bien passé au téléphone ça devrait le faire ! Et tous les autres prestataires répondent bien présents donc un stress de moins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes