M
Membre supprimé 203591
Guest
@982000 Nous on fait un barbecue avec pleins de différents pains maison, mais du coup on prépare la veille, et pour le soir pizza maison mais là aussi on fait ça la veille. Nous proposerons aussi des glaces maisons, mais tout ce que nous faisons nous-même ce sont des choses à faire la veille pour des questions de logistiques et je me suis fortement limitée pour ne pas me stresser inutilement 
Et le dimanche brunch avec pains surprise maison que mon papa et moi allons préparer le matin.

Et le dimanche brunch avec pains surprise maison que mon papa et moi allons préparer le matin.
). Ou alors finalement le fait que tout le monde papote un verre à la main peut être considéré comme le vin d'honneur
j'avoue que je n'ai pas envie d'un truc strict, c'est aussi pour ca qu'on a choisi le buffet parce que chacun peut manger ce qu'il veut + les quantités qu'il veut (bon et soyons honnête aussi parce que j'arriverais jamais à choisir qu'un seul plat
).
On verra bien mais je n'exclus pas l'idée!

".

J'ai eu très chaud jusqu'à ce que j'enlève mon jupon (souple, forme sirène, avec un cerceau en bas + une épaisseur de tulle), parce qu'il montait jusque sous les seins et je suais bien comme il fallait du ventre - on a pas dit que c'était glam). J'avais une robe fluide, mais avec une petite traîne, donc un peu d'épaisseur quand même, et une guêpière, qui allait jusqu'à la taille donc. En gros, j'ai eu chaud, je rougis très vite aussi, mais personne n'a capté ce qui se tramait là-dessous (à savoir, que je coulais comme un glaçon au soleil), je sentais bon (je remettais du déo en scred à chaque pause pipi), et tout était bien
- mais elle l'avait pas capté, et personne en fait, donc je vais arrêter de me flageller pour ça) (mais là je suis HS).