@Make a wish @Pitiponk Nous aussi on veut voir vos bagues ! (Enfin moi en tout cas
) 
(Cherchez pas, c'est ma passion les bagues
)
) 
)
) 
)
(Même si personnellement, je suis tellement maladroite qu'avec une bague aussi haute, je passerai mon temps à me griffer le visage avec
)
je ne sais pas ce que ces braves gens diraient de la mienne du coup, vu que le (tout petit) saphir rouge n'est même pas serti (enfin il est enchâssé dans un cercle quoi, comme les pierres en toc sur les bagues en plastique
) et que le tout est en argent et en bois... Si on rajoute les alliances en argent, on est définitivement des culs-terreux pour eux je pense 

(je ne suis pas aussi propre que @Pitiponk
)
J'ai fait ça avec le DJ, le crêpier du lendemain et la fleuriste, j'ai un souci
en fait dans ma tête, une fois que le rendez-vous s'est bien passé, c'est bon. Mais non, il faut prévenir les gens
(pourtant sur le reste de ma vie je suis plutôt organisée, je ne comprends pas
)

) donc elle brille bien moins qu'avant, et ça fait moche à côté de l'alliance toute neuve et scintillante. Je vais tester ta technique @Serafina Pekkala !
J'adore voir des bagues, et j'ai toujours eu la flemme de passer du temps à fouiller Pinterest ou Etsy !
Et puis c'est vachement mieux ici, on a toujours la petite histoire qui va avec... 

(@Marie je pensais pas faire pleurer qui que ce soit
)
), je n'avais pas de bague de fiançailles, par contre on s'est un peu lâchés sur les alliances