@pixelMaster Si tu veux à Paris il y a un salon du mariage très chouette bientôt. Je crois que c'est le premier weekend de novembre, ça s'appelle le festival Andy. J'y connais des photographes qui y seront qui sont très bien mais après je ne connais pas ton budget photographe, ce sera peut-être trop pour toi et comme ils sont basés dans le sud de la france il y a des frais de déplacements à prévoir également.
En tout cas c'est les saisons des salons du mariages ce mois-ci et le mois de novembre, si tu entends parler d'autres autour de toi, hésite pas y aller c'est un très bon moyen de rencontrer des prestataires chouettes !
Le lien de l'événement fbk : https://www.facebook.com/events/121241648464216/?ref=br_rs
En tout cas c'est les saisons des salons du mariages ce mois-ci et le mois de novembre, si tu entends parler d'autres autour de toi, hésite pas y aller c'est un très bon moyen de rencontrer des prestataires chouettes !
Le lien de l'événement fbk : https://www.facebook.com/events/121241648464216/?ref=br_rs

Il rêve que je mette une robe longue, mais du haut de mon mètre 55 les robes longues ça me tasse je ressemble à une boule après 

)
)
(je ne met juste jamais de robe à cause de ça en fait, j'ai l'impression qu'aucune coupe ne me va
J'ai le combo petite poitrine, gros ventre, grosses cuisses et jambes-poteaux, super glamour
)
. Je suis plus petite que toi de quelques centimètres et j'avais une robe longue et fluide. Je trouve que ça m'allait pas mal
.
). Les bretelles étaient en dos nu. Je suis plutôt petite poitrine, taille marquée, mais petite bedaine et bonnes hanches. Ce que j'ai aimé dans cette robe, c'était les baleines intégrées et l'effet amincissant à la taille qui cachait à la fois mon ventre et mes hanches. Je pense plutôt qu'une robe courte, quand on est pulpeuse, pourrait avoir un effet "sac à patates" qu'une robe longue. J'avais des talons de 6-7cm et relevé mes cheveux en chignon flou (toujours dans cette idée d'allonger la silhouette). Après, c'était ma vision des choses, je ne dis pas que j'ai forcément raison