Le meilleur de ton enfance en photo !

Ce topic c'est le bien ! Pour ne pas remettre des images de ce qui a déjà été cité, une liste, dans le désordre : Arc-En-Ciel, Qui est-ce ?, Mac Gayver, LA PATE A PROUT, l'elastique, LES CHAIRS DE POULE (Je les ai presque tous lus et jusqu'au collège, mes rédactions étaient fortement inspirées de l'univers de ces bouquins), Les aristochats, Mary Poppins, Mulan, la série Sentinelle avec le type aux cinq sens surdévelloppés, Les Razmoquettes, Père Castor, Les Totally Spies, Charmed, Max et Lily, LE LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS, Diddle, les scoobidoos (j'avais des fils XXL pour en faire des énormes), Fantomette, Petit Ours Brun, Bonne Nuit Les Petits, Les Bisounours, les Tamagoshis, le dessin animé avec Angela, Tom Tom et Nana, la Star Académie, Babar, la corde à sauter, la pâte à modeler, Oui-Oui, les décalcomanies, L'ENVOLEE SAUVAGE, le chewing Gum Hubba Bubba, Bambi, les Power Rangers, les livres de la collection Cascade, les trucs à bulle, comme je les appellais, Un Indien Dans La Ville, les boucles d'oreilles autocollantes, La Princesse Au Pett Pois, Alizée, Caroline en vacances, Angela Delajungle, Jurrassic Park, les kaplas, le docteur maboule, Kim Paussible, le chocolat blanc, Pierre et le loup, le mastermind, la pâte qui rebondit, le Memory, Adibou, Le Petit Prince, 100000 Lieues Sous Les Mers, les crayons qui s'allument, les livres sur l'Egypte Antique, peindre avec les doigts, les téléfilms sur les accidents d'avion, les documentaires sur les catastrophes naturelles, se déguiser pour le carnaval...

00429194.jpg

max-maximonstres1.jpg

poupee-bratz.jpg

9782740409534FS.gif

304374066_small.jpg

romeo.jpg

9782012011878FS.gif

chien-robot-teksta.jpg

J'avais un chat duquel j'avais enlevé les piles parec que pour le faire taire, il fallait normalement le mettre sous un drap, à l'abri de la lumière, mais ça ne marchait jamais.

jeuxmemarre-moustache-mon-chat.jpg

Le jouet que j'ai rêvé d'avoir.

3322069859953.jpg

affiche-Les-Malheurs-de-Sophie-1997-1.jpg

mobiclic_99_recto_1000_px.jpg

961131_5135751.jpg

Mon livre préféré de la maternelle :d

martine-tente-un-low-kick-balayette-rotatif.jpg

Je n'ai trouvé aucune couverture originale...

uno.gif

stylo-autruche-maries-coeur-porte-photo.jpg

b4d3s7pi.jpg

le-professeur-foldingue.jpg

gu96282_6.jpg

zi0j1wmw.jpg

nathalie01_20022002.jpg

143.jpg

Les talkies walkies pour jouer aux espions !

le-geant-de-zeralda.jpg

• Big up !
Réactions : Remus
22 Décembre 2009
130
80
1 124
bruxelles
Nom de Dieu, j'ai louché ou vous avez réellement oublié les BECEBGE ?! Piouf comment ils m'ont fait rêvé <3
[
becebege.jpg

Elle m'a juste bien fait pleuré :
La%20Petite%20princesse.jpg

Eux ils m'ont juste trop fait rire:
277_fresh_prince_468.jpg

steve-urkel.png

Arnold_et_willy.jpg

Et finallement MON dessin animé (plutôt manga) qui m'a suivit de ma petite enfance jusqu'à mon adolecence; DRAGON BALL Z <3
DRAGON-BALL-Z.jpg

Piouuff toute une enfance:exclamation:

3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
viewer.php

mahou_no_tenshi_creamy_mami.jpg

Les-petits-malins.jpg

824950289.jpg

livres%20chapi%20chapo%20annees%2080-1.jpg

tang.jpg
et le tang alors!!! j'en ai jamais bu mais parents préféraient prendre du banga lol

je n'arrive pas à retrouver une image de petits peluches genre bisounours et autres animaux qui se clippaient partout avec leurs pattes (milieu des années 80)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rholala ouiiii, les babies !!! Bonne nuit les petits ! les pogs, les billes, Martine, les Polly Pockets, Casper et Mme Doubtfire, Puissance 4.
Et PIPIOLI LA SOURIS quoi ! :cupidon:

Meeg-ane;1859076 a dit :

Oh la tronche ! J'avais oublié qu'il avait des cheveux ahah.

Et puis hier j'ai oublié de citer :

em6-mac-lesby.jpg

E = M6, je ne sais pas si c'est encore diffusé mais je regardais toujours !

c-est-pas-sorcier-glouton.jpg

C'est pas sorcier, même chose !

747113.jpg

Dessinons la mode.

00269107-t0.jpg

Les shampooing mensongers p'tit dop, mon dieu qu'ils m'ont fait pleurer (aussi bien à cause du contact avec les yeux qu'à cause des noeuds qu'ils me faisaient).

Zigomar-n-aime-pas-les-legumes.jpg

scoubidoub.jpg

fullsize.jpg

6752.jpg

Les%20petites%20filles%20modeles.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai retrouvé ça aussi :
627094.jpg

Une petite poupée qui se transforme en gateau : on lui remonte la jupe (ça fait très pervers n'est-ce pas) et on lui met le chapeau par dessus, normalement il y a un joli petit ruban sur ce dernier pour faire tenir le tout ensemble. La mienne est mille fois plus jolie, elle a certains cheveux pailletés, et son chapeau est rose, et puis surtout, elle a une robe en tissus par dessus celle en espèce de caoutchouc. En plus, elle sent la fraise ! Je l'ai toujours.

27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Je vais vous exposer plutôt le meilleur (ou le pire) de mon passage petite fille - ado:

Mes goûts musicaux, les spice girls, maintenant ça me fait froid dans le dos ! (Pourquoi Mélanie était toujours en soutif léopard?)
r155213_559666.jpg

Les films que je regardais (enfin je suis sûre que si je les regardais aujourd'hui je pleurerais encore^^)
68ivo3pu.jpg

PearlHarbor04.jpg

Bah sinon j'avais pensé au style vestimentaire mais je me souviens plus trop (fin 90 début 2000) à part ces colliers en plastique élastique noir qui faisaient bracelet et bandeau à cheveux, vous savez si ça a un nom ça?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Déjà à l'époque (même si maintenant je me rends compte que je captais que dalle!)
southpark.jpg

La gelée qui tremblotte :
gelee.jpg

Le seul que j'ai vu mais qui m'a marquée :
phantom.jpg

9782884455213FS.gif

Ahlala ce topic est fantastique! Il ne me rend pas nostalgique mais au contraire de très bonne humeur! :d

Mais c'est frustrant j'ai le souvenir de pleins de choses dont j'ai perdu le nom...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes