Ce topic c'est le bien ! Pour ne pas remettre des images de ce qui a déjà été cité, une liste, dans le désordre : Arc-En-Ciel, Qui est-ce ?, Mac Gayver, LA PATE A PROUT, l'elastique, LES CHAIRS DE POULE (Je les ai presque tous lus et jusqu'au collège, mes rédactions étaient fortement inspirées de l'univers de ces bouquins), Les aristochats, Mary Poppins, Mulan, la série Sentinelle avec le type aux cinq sens surdévelloppés, Les Razmoquettes, Père Castor, Les Totally Spies, Charmed, Max et Lily, LE LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS, Diddle, les scoobidoos (j'avais des fils XXL pour en faire des énormes), Fantomette, Petit Ours Brun, Bonne Nuit Les Petits, Les Bisounours, les Tamagoshis, le dessin animé avec Angela, Tom Tom et Nana, la Star Académie, Babar, la corde à sauter, la pâte à modeler, Oui-Oui, les décalcomanies, L'ENVOLEE SAUVAGE, le chewing Gum Hubba Bubba, Bambi, les Power Rangers, les livres de la collection Cascade, les trucs à bulle, comme je les appellais, Un Indien Dans La Ville, les boucles d'oreilles autocollantes, La Princesse Au Pett Pois, Alizée, Caroline en vacances, Angela Delajungle, Jurrassic Park, les kaplas, le docteur maboule, Kim Paussible, le chocolat blanc, Pierre et le loup, le mastermind, la pâte qui rebondit, le Memory, Adibou, Le Petit Prince, 100000 Lieues Sous Les Mers, les crayons qui s'allument, les livres sur l'Egypte Antique, peindre avec les doigts, les téléfilms sur les accidents d'avion, les documentaires sur les catastrophes naturelles, se déguiser pour le carnaval...
J'avais un chat duquel j'avais enlevé les piles parec que pour le faire taire, il fallait normalement le mettre sous un drap, à l'abri de la lumière, mais ça ne marchait jamais.
Le jouet que j'ai rêvé d'avoir.
Mon livre préféré de la maternelle
Je n'ai trouvé aucune couverture originale...
Les talkies walkies pour jouer aux espions !
J'avais un chat duquel j'avais enlevé les piles parec que pour le faire taire, il fallait normalement le mettre sous un drap, à l'abri de la lumière, mais ça ne marchait jamais.
Le jouet que j'ai rêvé d'avoir.
Mon livre préféré de la maternelle
Je n'ai trouvé aucune couverture originale...
Les talkies walkies pour jouer aux espions !